Alors voilà, allons-y. Nul doute que nos ami(e)s du voisinage y apporterons leur grain de sel (marin ou terrestre c'est selon).

Modérateur : Vulcain
Prem's ! mais je n'ai rien à dire !!DiBi a écrit : Nul doute que nos ami(e)s du voisinage y apporterons leur grain de sel (marin ou terrestre c'est selon).
Ben parle-nous de Léonie !éricrugby86 a écrit :Prem's ! mais je n'ai rien à dire !!
Agatheuse a écrit :![]()
c'est quoi votre truc
![]()
Ca me rassure ! Effectivement, je n'y comprends rien même si je pense que Léonie doit être liée à la 63043 !éricrugby86 a écrit :Des trucs d'hommes, tu peux pas comprendre !!!
Eh ben, même si Philouis ne comprend pas, c'est même pas la peine de chercher !philouis a écrit :justement, ta Léonie , Dibi, parle-nous-en.
C'est ce qui a failli m'arriver dimanche à la fontaine de Gabouret et j'avais même pas mon maillot de bain !!!DiBi a écrit : Ana g
moi qui croyais que c'était Sg !DiBi a écrit :En fait celle que je préfère c'est Ana g
Fais-tu une bonne affaire ?? Rien n'est moins sûr !!!DiBi a écrit :J'investis dans les femmes
éricrugby86 a écrit :Fais-tu une bonne affaire ?? Rien n'est moins sûr !!!
Euh, non !éricrugby86 a écrit :... Il faut que notre conversation ait un rapport avec les cistes sous peine de fermeture !!!!![]()
Donc ... : Dibi, est-ce-que Léonie est célibataire ?
Bravo Dibi, tu as réussi à faire RE causer Eric !éricrugby86 a écrit :Dibi, t'as bien fait d'ouvrir ce sujet ! Il y a longtemps que Redzora ne m'avait pas envoyé de gentils smyley's.![]()
Mais attention ! Il faut que notre conversation ait un rapport avec les cistes sous peine de fermeture !!!!![]()
Donc j'en reviens à ma première question : Dibi, est-ce-que Léonie est célibataire ?
Depuis quand une série de Dibi est facile ?????DiBi a écrit :la facile série des quatre sources,