Des sportifs, des artistes, des gourmands,...
Le Ciste-Thématique n° 46 est LÀ, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture !

je crois que j'en ai déjà 41.Présence impériale.
2.Absence impériale.
3.Meules abandonnées.
4.Chute de skieur.
5.Silicon Valley.
6.Interdit aux usagers nés entre le 24/10 et le 22/11.
7.Cathédrale en construction.
8.Décalez vos fesses sur la droite de la cuvette.
n'est ce pas Brindacier que c'est VeroYes tout petit.... y a pas photo !!! je croise les doigts ..... bisousBrindacier a écrit :Félicitations Ovive pour ce passage d'Emile![]()
![]()
et merci à tous les gentils rédacteurs de Cisthématique.
Comme toi Uguetta, je penche pour VeroYes dans le minois de ce bébé cisteurson fiston lui ressemble c'est vrai mais il a une bouche caractéristique, c'est lui, c'est toi Veroyes
![]()
A+
Tioo a écrit :Aloooooors...
Colargoll part avec un handicap, c'est sympa...![]()
Donc je me dépêche:
Tioo a écrit :6.Interdit aux usagers nés entre le 24/10 et le 22/11.
(euhhhhhhh; là, je ne suis pas sûre... Faudrait faire faire 90° au panneau, pour avoir la queue de l'animal...)
pas de panonceaux... ce serait plus celui là donc...Tioo a écrit :8.Décalez vos fesses sur la droite de la cuvette.
(bon, d'accord, là ce serait plutôt sur la gauche, mais tout est une question de point de vue, non?)
je les ai aussiTioo a écrit :J'ai des idées pour le skieur et la cathédrale, mais je n'arrive pas à joindre les images....
j'ai des panneaux pour présence et absence "royale", ça marche aussi ???1.Présence impériale.
2.Absence impériale.
colargoll a écrit :j'ai des panneaux pour présence et absence "royale", ça marche aussi ???1.Présence impériale.
2.Absence impériale.
ça ne serait donc plus un bébé mystère !!!!ovive34 a écrit :colargoll a écrit :j'1.Présence impériale.
2.Absence impériale.
le bébé-mystère semble faire l'unanimité,...
![]()
![]()
![]()
A suivre !![]()