Trouvée cet après-midi après une rude montée dans les bois. J'ai voulu couper au plus court et jouer les Indiana Jones, bien mal m'en a pris, le sentier que j'avais choisi se perdait dans les bois, réception GPS pratiquement nulle, broussailles, ronces.......champignons.
Je vous conseille de vous garer à l'endroit le plus évident, c'est à dire au col. Le chemin qui mène au cercle est un peu plus long, mais balisé et plus facile.
Il n'y a pas besoin de GPS pour trouver la cache. Une fois en haut du cercle, visez le centre de la dépression en bas, il n'y a qu'un endroit pour cacher une ciste, l'évidence vous sautera aux yeux.
63@62748 La Ciste des pierres de lave
- Brindacier
- Ordre du Hibou
Re: 63@62748 La Ciste des pierres de lave
les champignons étaient ils comestibles? au moins, ils auraient pu compenser l'égarement

On ne voit bien qu'avec le coeur
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Bravo Cocodrile, ça mérite une zarzuella chez mon neveu
Je t'ai envoyé un MP sur un autre sujet, à bientôt !

Je t'ai envoyé un MP sur un autre sujet, à bientôt !
...
- Brindacier
- Ordre du Hibou
Et bien Cocrodile, si c'est bien ce que je pense, il y avait une autre ciste là haut et tu aurais pu la faire aussi avant de descendre dans le cratère

On ne voit bien qu'avec le coeur
Brindacier, je ne suis pas certain qu'on parle du même Puy..........
Quand aux champignons: lactaires délicieux, pieds bleus, 1 ou 2 cèpes, mais ils seraient arrivés en piteux état dans mon petit sac à dos.......et puis j'étais perdu et j'avais d'autres chats à fouetter que de ramasser des champignons!
Quand aux champignons: lactaires délicieux, pieds bleus, 1 ou 2 cèpes, mais ils seraient arrivés en piteux état dans mon petit sac à dos.......et puis j'étais perdu et j'avais d'autres chats à fouetter que de ramasser des champignons!
Un ami m'a envoyé un freeware, un convertisseur de données de positions, (décimal, UTM, WGS84, etc.), si des gens sont intéressés, je l'envoie en MP.
Très pratique pour ce sujet, mais aussi pour cisteurs -randonneurs qui planifient leurs sorties entre cartes, Géoportail, géorando, Google Earth et autres

Très pratique pour ce sujet, mais aussi pour cisteurs -randonneurs qui planifient leurs sorties entre cartes, Géoportail, géorando, Google Earth et autres

...
CIRCEE le convertisseur de coordonnées de l'IGN est gratuit et c'est le top
http://professionnels.ign.fr/ficheProdu ... oc=5352513
http://professionnels.ign.fr/ficheProdu ... oc=5352513
Il a l'air très bien !
Celui que j'ai, c'est une utilisation simple en une page, et gratuit, aussi, c'est celui de Bob le hérisson, mais comme il me l'a donné perso, je ne le mets pas sans son accord, bien qu'il ne vienne pas sur ce forum

Celui que j'ai, c'est une utilisation simple en une page, et gratuit, aussi, c'est celui de Bob le hérisson, mais comme il me l'a donné perso, je ne le mets pas sans son accord, bien qu'il ne vienne pas sur ce forum

...