Modérateur : DEXTER
disons:ange50 a écrit :
donc ce sera :
zone 6 : De Saint-Hilaire-du-Harcouët au Mont-Saint-Michel![]()
ce lien te le retrouvera dans le haut du forum de basse normandie, au niveau des annonces, juste au dessus des divers spots.ange50 a écrit :La cartographie de la Manche est ICI
Pour tous renseignements, merci de me contacter par mail ou MP.
Ange50
Maisange50 a écrit :enfin avec ou sans les tirets, on s'en fout, ce qu'on cherche, c'est le nom
Surtout la langue de Boeuf à la sauce cornichon préparée par Linette !Raboliot a écrit :ange50 a écrit : nous aimons notre langue, nous ....
Je le savais que tu avais fait le bon choix en épousant LinetteLinette et Titi a écrit :Surtout la langue de Boeuf à la sauce cornichon préparée par Linette !Raboliot a écrit :ange50 a écrit : nous aimons notre langue, nous ....![]()
![]()
Titi
Raboliot a écrit : Je le savais que tu avais fait le bon choix en épousant Linettene change surtout pas
![]()
kikifred a écrit : pour sur, je vote pour la teurgoulle à Linette!!!!
Eh ben nous ça y est, on les a élucidéesDSAJ a écrit :elle se trouve dans la zone "Cœur des Marais Pays Saint-Lois", à proximité de 50@46138 et 50@46136![]()
Si on est obligés alors ! Ca ne nous mènerai pas à une autre dont le nom et celui d'un groupe de pop rock anglais... ?! On en r'causera de toutes façons.Linette et Titi a écrit :bah si vous venez :
- attention travaux par la route pas principale
- obligés de vous arrêter !!!
Je souhaite qu'elle soit utile aux chercheurs qui n'habitent pô la Mancheange50 a écrit :hello la compagnie (de cisteurs)
alors, la carto a relancé l'énergie nécessaire pour repartir à la chasse?![]()
vous est elle utile au moins?j'attends vos réponses avec impatience.
a+
ange50