C'est souvent le cassioux a écrit : c'est l'organisateur qui en a le moins profité...![]()

C'est souvent le cassioux a écrit : c'est l'organisateur qui en a le moins profité...![]()
Faut dire que j'ai ma part de responsabilitéxjeromex a écrit :Bravo Pio, tu as tout compris ! C'est Angelus qui avait tout manigancé !
![]()
![]()
Encore désolé pour ceux qui ont mal vécu ce Koh Lanta Alsacien... vous avez remarqué que quand je suis avec des jeunes ou des enfants, je ne fais attention à rien d'autre... !
oui c'est sur mais c'est quand même le seul qui c'est retrouvé sur les fesses là où sa glissait le plussioux a écrit :Et pis c'est bien connu : un Geko, ça se glisse partout avec ses papattes à ventouses !!
Le Chouppy étant aux abonnés absents en ce moment sur le forumCleapotre a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour info, le "couple de l'année" (celui de gauche) se produira ce soir à Rodern. Prix des places à discrétion. Tous les fonds collectés seront reversés à l'association caritative "Lapin, mon ami" ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Corey a écrit :Et cet aprèm c'est confiturage de quetsches![]()
Quetsche / havane
Hava biensioux a écrit :[T'es sûr que hava bien ?[/color]
Et les réjouissances continuent à CistheimCorey a écrit :Et cet aprèm c'est confiturage de quetsches![]()
Quetsche / canelle![]()
Quetsche / gingembre![]()
Quetsche / havane![]()
![]()
![]()
![]()
GROSJEAN a écrit :
Et les jouissances continuent à Cistheim![]()