Bonne fin de week-end !

Modérateur : Watchdog
Les ruminants d'ailleurs sont-ils britanniques?muriellejn a écrit :le spot c'est bien le lieu précis où est cachée la ciste ? OUI
Sont-ils sylvestres?muriellejn a écrit :Les ruminants d'ailleurs sont-ils britanniques? Non, ils sont bien français
Il faut répondre au message en utilisant le boutonmuriellejn a écrit :Moi j'ai une question technique : pourquoi mes citations de messages ne sont-elles plus encadrées automatiquement ?
à priori non mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre le sens de la questionest ce que les images indices sont là pour me faire un signe?
La liste pourrait s'allonger en effet mais vaut mieux rester pour l'instant sur les 3est ce qu'il n'y a que ces 3 artistes pour nous aider, ou la liste peut s'allonger ?
ben non, les trains vont partout et sont de partout !est ce que ce sont les trains qui ne sont pas de chez nous ?
à priori non mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre le sens de la questionmuriellejn a écrit :est ce que les images indices sont là pour me faire un signe?
Pas du toutBoer a écrit :
est ce que ça peut me mener quelque part ?
et dire que c'est toi qui a rédigé le règlement de la MobiNysrep62 a écrit :Inacceptable?![]()
inadmissible, intolérable, irrecevable, injuste, insoutenable, inconcevable...
Il faut peut-être ne pas se limiter au mot.....Nysrep62 a écrit :Inacceptable?![]()
OUINsrep62 a écrit :Les prénoms sont-ils importants?
NONNsrep62 a écrit :des images d'acteurs auraient-elles été possibles?
La première, La dernière....Muriellejn a écrit : "la dernière précède la première"
LETTRENysrep62 a écrit :
La première, La dernière....
Je me posais justement la question, ils sont tous en vacances ou vous avez besoin d'un indice supplémentaire ????Nysrep62 a écrit : Y-a-t-il des mobicisteurs ???
non, plutôt un dit lieu, si j'ose m'exprimer ainsi !!!!!Nysrep62 a écrit :Les ruminants indiquent-ils un lieu-dit?
Nous sommes là ! depuis ce matin, nous ne pouvions plus accéderNysrep62 a écrit :Ohé, Ohé !! Y-a-t-il des mobicisteurs ???
Tout comme Moby, je me sens un peu seul...![]()
![]()
nonsibiville a écrit :s'il y a des trains qui passent , est-ce qu'il y a une gare dans le village ?
ouisibiville a écrit :les trains qui passent ..... passent-ils très très vite et même à grande vitesse ?
non, pas à ma connaissance (tu parles bien du village où serait Moby ?) ou alors précise où tu veux en venirsibiville a écrit :Et dans ce village , est-ce qu'une hirondelle pourrait faire plaisir à Moby ?
en quelque sortesibiville a écrit :Les ruminants sont-ils de la commune voisine