Ce soir.... week-end - 3 !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
bah oui ! et ça s'arrose !Fabye a écrit :
PS : 100ème message sur le forum... ça compte comme passage de cap ??
bin si il y a un coup à boire on peu le validerPS : 100ème message sur le forum... ça compte comme passage de cap ??
Pas de souci ! Y'a du vin de camomille au frigo !Lamalice a écrit :coucou à tousbin si il y a un coup à boire on peu le validerPS : 100ème message sur le forum... ça compte comme passage de cap ??
S'il n'y a que de la camomille, bof, bofFabye a écrit :Pas de souci ! Y'a du vin de camomille au frigo !
Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'il y a ??
C'est bien connu, la camomille,Locotwister a écrit :S'il n'y a que de la camomille, bof, bof![]()
Hello Poke... Ca mieux le dos ??? La balade a été fructueuse, une seule disparition sur notre liste...J'espère que la ballade a été fructueuse, Martine, j'aurais mieux fait d'aller me promener aussi, j'ai du me déplacer quelque chose dans le dos, je suis comme "bloqué", ayieuuuuuuu!.
Jomi si tu entendais ça ... c'est quelque choseEt si en plus, Martine te chante des ballades
Platdetain, je veux bien un tuyau ... j'ai pas trouvé les douaniers...J - 5 avant mon "vol 714 pour Sidney"
Késako ??platdetain a écrit :J - 5 avant mon "vol 714 pour Sidney"
D'habitude, on cherche les tuyaux pour éviter les douaniers ... sauf Martine qui a le chic pour se faire repérerMartine49800 a écrit :
Platdetain, je veux bien un tuyau ... j'ai pas trouvé les douaniers...J - 5 avant mon "vol 714 pour Sidney"Remarque Marianne se fait toujours attendre...
Tu es la deuxième ... Jomi m'avais déjà chipé mon pseudoFabye a écrit :Coucou !
Très fière d'avoir chipé le pseudo de Plat ce soir...
Késako ??platdetain a écrit :J - 5 avant mon "vol 714 pour Sidney"
Bah, je crois que j'ai encore raté un épisode...
Intéressant...platdetain a écrit : tu as juste raté ça
.. Platdetain, chapeau là....D'habitude, on cherche les tuyaux pour éviter les douaniers ... sauf Martine qui a le chic pour se faire repérer
Bonne idée !Martine49800 a écrit :.. Platdetain, chapeau là....D'habitude, on cherche les tuyaux pour éviter les douaniers ... sauf Martine qui a le chic pour se faire repérer
![]()
![]()
Fabye, si tu veux ta 300ème dans le maine et loire, vient donc à la maison, on va 'plancher' ensemble pour prendre, nous aussi, le vol 714...