Visite cimetière

(75)
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Visite cimetière

Message par Curiosus »

Je vai bientôt passer un week-end à Paris. Je pense passer une journée à Lachaise et une journée à Montamarte.
Serait-il possible de m'indiquer des cistes au cimetière de Montmartre.

merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Visite cimetière

Message par Duluoz »

MP envoyé B)
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Visite cimetière

Message par KoolMan »

ahhhhhhh ! J'avais pas pensé au cimetière de Montmartre ;) J'ai bien envie de le nettoyer celui-là aussi :whistle:

Duluoz, tu pourais m'envoyer le MP STP :one:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Visite cimetière

Message par Duluoz »

Bonjour KoolMan
A vrai dire, j'hésite un peu à t'envoyer la liste qui est beaucoup moins longue que pour le PL ;)
Curiosus vient de province pour un WE, cela justifie qu'il a besoin qu'on fasse un peu de tri pour lui. Toi par contre tu es sur place et tu peux prendre tout le temps nécessaire pour étudier les énigmes, d'autant plus que la plupart de celles que j'ai indiquées à Curiosus ne comportent pas de localisation précise au cimetière de Montmartre et je ne veux pas aller trop à l'encontre de la volonté des cacheurs. C'est notamment le cas pour quelques cistes cachées par mes soins....

....Image.... :whistle: :D
Amitiés :flowers:
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Visite cimetière

Message par KoolMan »

T'inquiète Duluoz ! Je ne fais pas les listes des cimetières pour me faciliter les recherches. Vu le temps que j'ai passé sur la création de la liste du PL et les SAV de cet endroit magique, j'aurais largement eu le temps de trouver toutes les cistes du "dortoir de l'Est" ... ce qui n'est pas le cas ;)

Je n'ai jamais localisé une ciste sans l'accord de son cacheur. Je suis tout à fait d'accord qu'il n'y a aucune utilitée de faire une liste pour 4 ou 5 cistes au même endroit. Je compte sur la créativité des cisteurs ... si le lieu en vaut la peine :one:

Bonne journée à tous "spe_pasfrevin"
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Répondre

Revenir à « Paris »