désolé j'arrive pas a la mettre en plus grand.
Y'a qu'à leur expliquer, via les forums ou le site Kissyfrottsypeak . . . ce que veut dire "sur la piste des Cistes"miquet a écrit :J'oubliais: les Cistes, c'est Français avant tout, les GC anglophone, mais mondial; Donc, la famille Néerlandaise qui trouve une ciste par erreur, ne va pas comprendre ce que signifie "sur la piste des Cistes", alors, plutôt que de demander à des français de faire une traduction, un logo serait plus simple, il suffirait de le transmettre aux dizaines de milliers d'usagers du géocaching, via les forums ou le siteGroundspeak
T'imagines la traduction en chépakombiendlang ?Krapo a écrit :Y'a qu'à leur expliquer, via les forums ou le site Kissyfrottsypeak . . . ce que veut dire "sur la piste des Cistes"miquet a écrit :J'oubliais: les Cistes, c'est Français avant tout, les GC anglophone, mais mondial; Donc, la famille Néerlandaise qui trouve une ciste par erreur, ne va pas comprendre ce que signifie "sur la piste des Cistes", alors, plutôt que de demander à des français de faire une traduction, un logo serait plus simple, il suffirait de le transmettre aux dizaines de milliers d'usagers du géocaching, via les forums ou le siteGroundspeak
![]()
Les notices toute prêtes en GC européen sont en anglais, français, allemand et néerlandais, mais les zollandais pigent pratiquement tous le british, c'est une 2ème langue pour eux; Reste que j'ai souvent vu des logs (en traduisant): "la géocache est à 15 mètres de l'endroit indiqué, il doit y avoir une erreur, pas d'échange", ça c'est dans le meilleur cas.Krapo a écrit :Une seule, celle utilisée par le geocaching, non ?
Bravo la tolérancecolargoll a écrit :tiens ?!
c'est un nouveau forum de géocaching ici ?![]()
faudra changer l'intitulé de Newforez
J'aime bien quand ça démarre au quart de tourPone a écrit :Bravo la tolérancecolargoll a écrit :tiens ?!
faudra changer l'intitulé de Newforez![]()
Pour info on parle de cistes sur le forum GC
Pone a écrit :Bravo la tolérancecolargoll a écrit :tiens ?!
faudra changer l'intitulé de Newforez![]()
Pour info on parle de cistes sur le forum GC
Ah oui et alors ? Ca veut dire que lorsqu'on a une idée on ne peut pas la proposer sous prétexte qu'on n'a pas participé "suffisamment" au forum ? Encore une fois, bravo la tolérance.groussay a écrit :LOL tu arrive sur le nouveau forum des cistes pour parler de géocaches, de mémoire les seule interventions de PONE sur l’ancien NZ à été la modération du forum. Jamais je n’ai lu un post au sujet de cistes Signé Pone !
groussay a écrit :Cordialement
sûr !Krapo a écrit :Pas étonnant que certains s'enferment dans les forums régionaux et ne font que passer de temps à autres sur le Général.
miquet a écrit : C'est quoi, le sujet déjà ?![]()
![]()
![]()
Pas l'impression de l'avoir déjà vu !
Désolé krapo mais nous, nous avons a déjà vu à de nombreuse reprise ce logo dans nos contréesKrapo a écrit :Oui, mais tout comme il y a de grandes différence dans le soin apporté aux boîtes et à leur contenus, région par région, je pense que c'est le cas aussi pour les géocaches. D'où ma surprise de découvrir ce logo !
Faut voir ce qu'en pensent les autres alsacos ?J'ai p'têt besoin de changer de lunettes ?
Entre 50 et 60 %, tout dépend des caches, sur les Tupp pratiquement à chaque fois mais jamais avec les pellicule photo.Krapo a écrit :
Mais quand tu dis "à de nombreuses reprises", tu veux dire quoi ? En pourcentage de géocaches trouvées ?