Etant semi-impotente et ne pouvant guère chasser la boiboite en ce moment, je me suis défoulée hier en allant au pucier organisé près de chez moi

où j'ai l'habitude de me fournir en jouets, vélos, matériel de ski pour mes petits enfants
Et je suis tombée en arrêt (de toutes façons, vu la vitesse à laquelle je marche, ça ne fait pas un gros coup de frein

) devant une boite en carton de 30 cm de côté et de 10 de haut pleine de figurines, d'objets kinder, de tout petits objets en bois (trains, avions, même un charmant hérisson)
.
Je n'ai pas hésité longtemps avant de casser ma tire-lire, bien que la vendeuse en demandât la somme exorbitante de
3 euros) sans possibilité de crédit ou d'échelonnement de paiement

Du coup, j'ai passé plusieurs heures hier soir à trier, remonter voire jeter (il y a quand même un peu de déchets

) des objets, sujets et autres babioles qui vont du char attelé de Ben Hur à Titi et Grosminet en passant par des créatures indéterminées et de minuscules objets (dans une boite de pellicule photo, j'en ai fait rentrer une petite vingtaine ...

)je me suis arrêtée de compter les objets à 250 unités, et il y en avait encore ....
Raoool a trouvé en rentrant que ça faisait beaucoup de merdouilles étalées sur la table de la cuisine qui est aussi celle de salle à manger, et j'ai dû pousser un peu mon déballage pourqu'on puisse dîner sur un coin de table
je vais donc garder jusqu'aux calendes grecques mes trombones (je mettais quand même des maxi-trombones de couleur vive

)
Bonne journée à tous .....