Résumé sortie dans les Côtes d’Armor
163942 Le circuit du parc N°4 – manginix : l’arbre a mangé l’ancienne boîte. Je n’ai pas réussi à la déloger.SAV réalisé au même endroit
163940 Le circuit du parc N° 2 – manginix : Pas trouvé la boîte selon les indications. SAV réalisé au même endroit
163939 Le circuit du parc – manginix : Pas trouvé la boîte ; j’ai bien vu un bitronc amputé et très exposé, pas de SAV
121311 Les transfos transformés n° 11 – manginix : Plus la boîte originelle, SAV réalisé au même endroit
121312 Celui qui imite les transfos – manginix : DISPARUE Le faux transfo n’existe plus. De gros travaux sont en cours.
121309 Les transfos transformés n°8 – manginix : Pas trouvé la boîte. Pas de SAV, trop exposée.
702 Ciste de l’oiseau – Merlin : Pas trouvé, j’ai fait tous les trous possibles sans résultat. Pas de SAV
704 Ciste de la fée Margot 2 – Merlin : Trouvé la géocache mais pas la ciste. SAV réalisé au même endroit Bocal en verre H5 D4
99541 La ciste de la pause ou du répit – Carthier : SAV au même endroit
150187 Like a Virgin CDXXXIII – vulcaine : SAV au même endroit Boîte plastique D5 H3
8025 Sixtologie N°6 – Lou-Py : SAV au même endroit avec accord ancien trouveur
174021 Sainte Trinité – vulcaine : SAV au même endroit Œuf jaune attention petits objets
Tous les cacheurs seront prévenus.
J’avais prévu du SAV au cas où. Je ne pensais pas qu’il y en aurait autant !
J’ai vu de très belles choses et passé un excellent moment dans cette partie du département.
Merci à tous les cacheurs, je reviendrai...

Cistement, homard