Modérateurs : Casimir, Vulcain
J'ai taté le terrain mais ils ont vraiment une bonne excuse.wawoga a écrit :Ah bah c'est pas dommage!et y a pas moyen d'influencer le grand frère ainsi que sa petite femme?
Et bien je vois qu'on reprend la même équipe qu'à Brûlons l'an dernier !!!beaventure a écrit :Alors ce sera 2/0/2/0/2/0Pour le camping, le jardin est assez grand pour accueillir une dizaine de tentes?...![]()
Oh oh, j'èsperes déjà que le temps sera meilleur et surtout qu'il n'y ai pas de rivière dans le coin.Et bien je vois qu'on reprend la même équipe qu'à Brûlons l'an dernier !!
kiki03520 a écrit : et surtout qu'il n'y ai pas de rivière dans le coin.![]()
J'ai réussi à glaner quelques infos (Ils ne lâchent rien, ces mayennaisbeaventure a écrit :Pour le camping, le jardin est assez grand pour accueillir une dizaine de tentes?...![]()
Ben pas moi... Nos amis mayennais ont tout prévu sur place... autant en profiter !beaventure a écrit :Y aurait peut-être possibilité d'un gîte? On regarde si d'autres personnes sont partantes
Il vaudrait mieux. Nous, on doit planter un T3.Fabye a écrit :J'ai réussi à glaner quelques infos (Ils ne lâchent rien, ces mayennaisbeaventure a écrit :Pour le camping, le jardin est assez grand pour accueillir une dizaine de tentes?...![]()
) : il semblerait que le terrain soit assez grand...
De toute façon à la fin de la soirée, on sera tellement fatigué qu'on se fichera bien de savoir avec les couverts de qui on mange !!papa a écrit :Bonjour à tous les cisteurs inscrits :
Voici quelques infos pratiques qu’il est utile de vous donner (ou rappeler) avant que vous ne veniez en Mayenne :
- Chacun amène ses couverts (assiette, fourchette, couteau, petite cuillère, tasse), l'idéal serait de les avoir repéré à son nom pour éviter les mélanges en fin de soirée !!
Beta-test en courspapa a écrit : - Penser à faire un (bon) gâteau pour contribuer au buffet de dessert (pour le samedi soir)
Pour l'apéro, y a pas de risque que les Bretons soient en retard.papa a écrit :- Arrivez bien à l’heure (11h30 pour l’apéro, ou 13h30 pour le briefing de la randociste)
Chic, chic, on va se mélangerpapa a écrit :- Pour la randociste, il est impératif de constituer 6 équipes (pas plus), il faudra donc se rassembler à plusieurs pseudos, c’est l’occasion de mieux faire connaissance avec d’autres cisteurs. Les GO vous recommandent donc de vous mélanger et non pas de rester entre vieilles connaissances !!
Même pas peurpapa a écrit :- N’oubliez pas votre lampe torche ! Ca pourra vous servir…et pas seulement la nuit sous la tente !
C'est quoi ça l'eau ??papa a écrit :- Soyez autonome en eau pour la randociste. (comme il fera chaud, l’organisation pourra toutefois faire l’appoint !)
C'est notépapa a écrit :- En cas de problème, vous pouvez me joindre au 06 61 46 23 59
Merci et bonne fin de préparationpapa a écrit :D'ici là, bonne semaine à toutes et à tous.![]()
HelloDamvero a écrit :Merci Plat... même si je pensais plutôt à la carte pour toutes les cistes à faire en-dehors de celles proposées par les GO (dont les deux dernières par exemple !). Maintenant, si tu veux nous faire un plan aussi détaillé du trajet pour chaque ciste, on est partant !
Merci ! Plus sérieusement, le déchiffrage est bien avancé mais il faut que j'achète une carte. Evidement, on ne trouve rien à Angers donc, il va falloir attendre samedi matin prochain pour faire une halte en Mayenne pour situer nos spots déchiffrés...Dites, les Damvero ... si vous voulez des tuyaux, faut demander !!
Trop gentil !michel7008 a écrit :POUR LA NOUVELLE CISTE N° 61290 , C'ETAIT POUR PARTICIPER A LA RENCONTRE FIN AOUT !!!
BONNE SEMAINE A TOUS !
J'y ai songé un instant ... et quand j'ai imaginé le "bazar" que va être la déclaration des échanges, je me suis dit qu'il était plus simple de les faire avant ...Fabye a écrit :Trop gentil !michel7008 a écrit :POUR LA NOUVELLE CISTE N° 61290 , C'ETAIT POUR PARTICIPER A LA RENCONTRE FIN AOUT !!!
BONNE SEMAINE A TOUS !
Merci !
Dommage que les GO ne nous aient pas attendus...