😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud
Modérateur : Imogène
Re: 😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud
Hello Mychol
Merci pour ta réponse. Il m’en manque 2 dans le périmètre donné plus deux ou 3 dans les dernières donc je pense que j’ai toutes les cartes en main pour le parcours.merci pour ta sollicitude
J’attends le retour d’éventuels cyclistes
À samedi avec plaisir
Merci pour ta réponse. Il m’en manque 2 dans le périmètre donné plus deux ou 3 dans les dernières donc je pense que j’ai toutes les cartes en main pour le parcours.merci pour ta sollicitude
J’attends le retour d’éventuels cyclistes
À samedi avec plaisir

- Fox10
- Ordre du Hibou
Bonjour à tous.
Pour ceux qui n'étaient pas présents à la dernière Miaou, voici les numéros des mes cistes mobiles qui m'accompagnent dans mes déplacements cistiques : 80700 et 178886. Avis aux amateurs.
Et pour tous, une petite nouvelle : 188998.
Bon amusement et à très vite

Pour ceux qui n'étaient pas présents à la dernière Miaou, voici les numéros des mes cistes mobiles qui m'accompagnent dans mes déplacements cistiques : 80700 et 178886. Avis aux amateurs.
Et pour tous, une petite nouvelle : 188998.
Bon amusement et à très vite
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
je crois me souvenir de la 178886... certains y ont passé tellement de temps que je n'ai pas eu le temps de m'y atteler !
J'ai l'impression que la nouvelle est du même style !
J'ai l'impression que la nouvelle est du même style !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- Laud91
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Salut tout le monde,
J'ai juste une question (pour le moment) : on peut encore s'inscrire à votre petite fiesta (pour le resto du vendredi et le samedi uniquement) ?
J'ai juste une question (pour le moment) : on peut encore s'inscrire à votre petite fiesta (pour le resto du vendredi et le samedi uniquement) ?
- RX
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Hello,

Je ne comptais pas venir en vélo depuis chez moi, mais je peux en effet emporter mon vélo dans la voiture.Autre question : y a t’il des cisteurs qui prévoient de faire certains parcours en vélo le samedi après-midi ?
Je ne vise pas forcément RX
-
Zorette
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Viens, on se serrera un peu, avec plaisir !Laud91 a écrit : lun. 17 août 2026 20:25 Salut tout le monde,
J'ai juste une question (pour le moment) : on peut encore s'inscrire à votre petite fiesta (pour le resto du vendredi et le samedi uniquement) ?![]()

- Laud91
Attention, j'ai pas maigri depuis la dernière fois qu'on s'est vus
Je viendrai donc au resto du vendredi
et repartirai après la nocturne de samedi.
J'ai hâte de revoir tous ceux que je connais déjà et faire la connaissance des autres.
Je viendrai donc au resto du vendredi
J'ai hâte de revoir tous ceux que je connais déjà et faire la connaissance des autres.
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Oh punaise ! Laud, nous allons enfin nous rencontrer en vrai
. Quelle bonne nouvelle
M'enfin ! Ne tuons pas l'ours avant d'en avoir vendu la peau ....
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- Laud91
Ouais, faut se méfier, l'adversité, toussa toussa 
Grand plaisir de te revoir, tu étais là lors de ma 1ere rencontreLaud91 a écrit : mar. 18 août 2026 01:08 Attention, j'ai pas maigri depuis la dernière fois qu'on s'est vus![]()
Je viendrai donc au resto du vendrediet repartirai après la nocturne de samedi.
![]()
J'ai hâte de revoir tous ceux que je connais déjà et faire la connaissance des autres.![]()
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
J'avais passé la commande de traiteur chez U il y a 10 jours avant l'inscription de Téroco et Laud. Je ne peux plus la modifier. Quand j'irai chercher le repas, j'achèterai des produits supplémentaires aux rayons traiteur ou pâtisserie pour 2 * 11 euros.
Pour les fromages, j'avais pris de la marge
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
- Laud91
Pareillement.MYCHOL a écrit : mar. 18 août 2026 08:43Grand plaisir de te revoir, tu étais là lors de ma 1ere rencontreLaud91 a écrit : mar. 18 août 2026 01:08 Attention, j'ai pas maigri depuis la dernière fois qu'on s'est vus![]()
Je viendrai donc au resto du vendrediet repartirai après la nocturne de samedi.
![]()
J'ai hâte de revoir tous ceux que je connais déjà et faire la connaissance des autres.![]()
Oui, je me souviens, dans la partie essonnienne de la forêt de Fontainebleau, belle balade ce jour là avec une sorte d'initiation à la spéléo.
- Laud91
Merci beaucoup, t'inquiète pas, même si c'est un peu plus cher, ça ira pour moi.MYCHOL a écrit : mar. 18 août 2026 08:52 J'avais passé la commande de traiteur chez U il y a 10 jours avant l'inscription de Téroco et Laud. Je ne peux plus la modifier. Quand j'irai chercher le repas, j'achèterai des produits supplémentaires aux rayons traiteur ou pâtisserie pour 2 * 11 euros.
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Changement de programme pour nous, je viendrai seule. (Donc, il y a déjà une part de plus de disponible pour samedi soir) !
Colomban s'est blessé au pied, et il ne peut pas mettre de chaussures fermées, encore moins marcher. Juste dans la maison et le jardin et en tongs ! . Il est fatigué et préfère rester à la maison.
Colomban s'est blessé au pied, et il ne peut pas mettre de chaussures fermées, encore moins marcher. Juste dans la maison et le jardin et en tongs ! . Il est fatigué et préfère rester à la maison.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
Bon courage à lui, c'est casse-piedscolombane a écrit : mar. 18 août 2026 19:44 Changement de programme pour nous, je viendrai seule. (Donc, il y a déjà une part de plus de disponible pour samedi soir) !
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
Merci Fox10 pour tes cistes mobiles . Je vais étudier ça avant ce week-end si je trouve le temps.
RX : si Faire des cistes en Vélo avec nous te dit alors on prend les nôtres.
On se tient au courant via mail.
Bon rétablissement à Colombane
RX : si Faire des cistes en Vélo avec nous te dit alors on prend les nôtres.
On se tient au courant via mail.
Bon rétablissement à Colombane

C’est OK pour le Thermos. Les Dudus et Zorette apportent les leurs.MYCHOL a écrit : dim. 16 août 2026 19:09 Voilà les informations pratiques pour le week end :
- Samedi matin, on vous accueille à partir de 8H30. Pour se garer, pas le choix, ce sera LE parking de la salle des fêtes, de l'église, de la mairie, ...
- On vise un départ à 9H30 pour Rogny où il y a un grand parking, mais si on peut covoiturer, c'est mieux pour la planète
- Dimanche matin, RDV à Ouzouer pour le petit dej vers 9-9H30 (à confirmer selon l'état le samedi soir). Il y a un parking en bas de la rue grande. Pas de panique avec le marché, il n'y a qu'un seul marchand.. Comme il y a dimanche un vide grenier et un tournoi de pétanque,il y a également le parking de la salle polyvalente si besoin
Merci d'apporter vos assiettes et couverts. Je m'occupe des verres, il faut sauver l'industrie loirétaine. Et en plus, il y a une machine à laver dans la salle, pas de bénévole à chercher.
Si vous avez des grands thermos pour le café du dimanche, pouvez vous les apporter ?
et pour le dimanche après midi, si il y a 3-4 bonnes âmes pour nous aider pour le ménage, ce sera avec plaisir qu'on les accueillera.
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
Vous pouvez vous intéresser à la 62703 
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- platdetain
- Ordre du Hibou
Et pour les 4 ou 5 d'entre vous que je n'ai jamais rencontrés, la ciste 21 sera aussi dans le coin 
Nul n'est censé ignorer la Loire...
merci à vous deux, Vaco6 et Platdetain
Au plaisir de vous rencontrer samedi
Au plaisir de vous rencontrer samedi

- Boudicca
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Coucou MYCHOL
Il faudra que tu nous dises comment tu veux être réglé.
Cash, chèque, virement…
Il faudra aussi que tu fasses ton compte : la salle, le traiteur et toutes les dépenses annexes, le pain, les sacs-poubelle , les verres enfin tout ce que tu as acheté pour cette super rencontre
À Très bientôt
Cash, chèque, virement…
Il faudra aussi que tu fasses ton compte : la salle, le traiteur et toutes les dépenses annexes, le pain, les sacs-poubelle , les verres enfin tout ce que tu as acheté pour cette super rencontre
À Très bientôt
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
Hello Mychol
effectivement Boudicca pose une question Importante
Nous pourrions te faire un virement si tu nous fournis ton Iban. Peux-tu me l’envoyer si tu es OK car il faut deux jours en moyenne sur lCL interactif pour qu’il soit accepté par le conseiller.
Nous pourrons alors te faire le virement. Merci par avance pour ta réponse.
Au plaisir de se voir samedi
effectivement Boudicca pose une question Importante
Nous pourrions te faire un virement si tu nous fournis ton Iban. Peux-tu me l’envoyer si tu es OK car il faut deux jours en moyenne sur lCL interactif pour qu’il soit accepté par le conseiller.
Nous pourrons alors te faire le virement. Merci par avance pour ta réponse.
Au plaisir de se voir samedi

Je ne vais pas compter les frais annexes, c'est ma contribution à la rencontre et aux cistes. Vous y contribuez aussi par ce que vous apportez (et avec les boites qui commencent à tomber).Boudicca a écrit : mer. 19 août 2026 22:25 Coucou MYCHOL
Cash, chèque, virement…
À Très bientôt![]()
Ca fera un total de 20,50 euros par personne.
Possibilité de payer en liquide (prévoyez la monnaie siouplait) ou par virement, j'envoie mon RIB par MP
Dernière précision : je n'ai pas de réseau à Feins et je suis chez SFR. Pensez à récupérer les textes des énigmes avant (pas de réseau non plus dans certaines parties de Rogny, d'Escrignelles et réseau pourri à Adon). C'est ravitaillé par les corbeaux
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
Bonjour à tous
Je vous souhaite une rencontre agréable et plein de cistes.
Je suis de tout cœur avec vous et espère être avec vous à une prochaine rencontre.

Je vous souhaite une rencontre agréable et plein de cistes.
Je suis de tout cœur avec vous et espère être avec vous à une prochaine rencontre.
La mairie d'Ouzouer parle de nous sur leur page Facebook.
Merci à la personne qui a transmis l'info. D'ailleurs, c'est qui ?
Merci à la personne qui a transmis l'info. D'ailleurs, c'est qui ?
- Pièces jointes
-
- Capture d'écran 2026-08-20 125741.png (33.38 Kio) Consulté 23 fois
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz