😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud
Modérateur : Imogène
- RX
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Re: 😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur un feu d'artifice annonçant la Miaou 2026 !
Pour être franc, je suis tombé fortuitement sur un cisteur à 200km de chez moi qui m'en a fait la pub,
y-a rien de mieux que le bouche à oreille !
Ce serait ma première Miaou, est-il encore possible d'intégrer la fête, la journée du samedi ? Si oui, ok pour le traiteur du samedi soir !
Bon weekend et j'espère à très bientôt
Cistement
RX
Je suis tombé sur un feu d'artifice annonçant la Miaou 2026 !
Pour être franc, je suis tombé fortuitement sur un cisteur à 200km de chez moi qui m'en a fait la pub,
Ce serait ma première Miaou, est-il encore possible d'intégrer la fête, la journée du samedi ? Si oui, ok pour le traiteur du samedi soir !
Cistement
RX
-
Zorette
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Bienvenue à ta première Miaou, RX !RX a écrit : sam. 01 août 2026 01:45 Bonjour à tous,
Je suis tombé sur un feu d'artifice annonçant la Miaou 2026 !![]()
Pour être franc, je suis tombé fortuitement sur un cisteur à 200km de chez moi qui m'en a fait la pub,y-a rien de mieux que le bouche à oreille !
Ce serait ma première Miaou, est-il encore possible d'intégrer la fête, la journée du samedi ? Si oui, ok pour le traiteur du samedi soir !![]()
Cistement![]()
RX
- Boudicca
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
RX !ça fait longtemps…
Tu dois être grand maintenant

Super de te revoir
Tu dois être grand maintenant
Super de te revoir
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
Bien sûr qu'il est encore possible de venir, même fortuitementRX a écrit : sam. 01 août 2026 01:45 Bonjour à tous,
Je suis tombé sur un feu d'artifice annonçant la Miaou 2026 !![]()
Pour être franc, je suis tombé fortuitement sur un cisteur à 200km de chez moi qui m'en a fait la pub,y-a rien de mieux que le bouche à oreille !
Ce serait ma première Miaou, est-il encore possible d'intégrer la fête, la journée du samedi ? Si oui, ok pour le traiteur du samedi soir !![]()
Cistement![]()
RX
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
Bonjourlagouille a écrit : jeu. 18 juin 2026 22:44![]()
![]()
comme je l'indiquais dans precedent post
notre participation semble fortement compromise![]()
operation du genou pour Mme Lagouille prevue le 21 juillet ...............
donc aucune certitude sur la participation et sur le nombre![]()
on va donc croiser les doigts dans tous les sens du terme
J'espère que l'opération s'est bien passée.
Du coup, serez vous des nôtres ?
J'en profite pour préciser les possibilités pour les personnes qui ont du mal à marcher et qui désireraient ne pas faire les randonnées :
- Pour Rogny le samedi : il est possible de monter en haut des 7 écluses où il y a déjà 4 anciennes cistes. Ensuite, la 1ere ciste de la rando sera à 500m si vous voulez y aller. Après, demi tour pour redescendre avec possibilité d'attendre, soit à la terrasse de l'auberge du canal, soit sur un table de pique-nique à l'ombre au pied des écluses
- Pour Ouzouer le dimanche : la 1ere ciste de la rando sera à 800m environ plutôt à plat (avec 2,3 cistes supplémentaires avant). Possibilité d'attendre soit au Trez'café, soit sur un banc ou table de pique-nique au bord du canal.
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
- mamafrau
- Ordre du Hibou
Locotwister a écrit : ven. 31 juil. 2026 20:56 Sauf imprévu, Locotwisterpour le traîteur du samedi soir.
Sauf imprévu, je serai le copilote de M'sieur Lo, et si c'est encore possible, je réserve moi aussi un repas pour le samedi soir.
J'apporterai du miam et du glou, dans l'idéal vomi de requin et salade aux ténias, cubi de rouge et/ou de rosé et/ou de coteaux du Layon s'il y a suffisamment de place dans le coffre.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Bien sur que c'est possible, je vais pas te laisser attendre M'sieur Lo dans la voituremamafrau a écrit : mar. 04 août 2026 00:16Locotwister a écrit : ven. 31 juil. 2026 20:56 Sauf imprévu, Locotwisterpour le traîteur du samedi soir.
![]()
Sauf imprévu, je serai le copilote de M'sieur Lo, et si c'est encore possible, je réserve moi aussi un repas pour le samedi soir.
J'apporterai du miam et du glou, dans l'idéal vomi de requin et salade aux ténias, cubi de rouge et/ou de rosé et/ou de coteaux du Layon s'il y a suffisamment de place dans le coffre.![]()
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz