Repas du soir vendredi 21 aout

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

MYCHOL
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1712
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30

Repas du soir vendredi 21 aout

Message par MYCHOL »

bonjour

je suis en train de chercher un restaurant autour de Feins qui pourraient accueillir ceux qui veulent diner ensemble le vendredi soir.

Pouvez vous m'indiquer qui est intéressé(e) ?

Bonne fin de canicule
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Astrophysicien du Quizz
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 787
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Repas du soir vendredi 21 aout

Message par monkassel »

"spe_pasfrevin"

Nous serons là dès le vendredi et oui, nous sommes intéréssés. ;)

Donc, 2 M&M

... si on survit à cette canicule ! :stuart: :furieux:

Pas de bises, on colle :lol:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Repas du soir vendredi 21 aout

Message par Zorette »

J'suis partante également pour un restau le vendredi soir. :one:
Répondre

Revenir à « Centre »