bonjour
je suis en train de chercher un restaurant autour de Feins qui pourraient accueillir ceux qui veulent diner ensemble le vendredi soir.
Pouvez vous m'indiquer qui est intéressé(e) ?
Bonne fin de canicule
Repas du soir vendredi 21 aout
Modérateur : Imogène
Repas du soir vendredi 21 aout
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Astrophysicien du Quizz
Astrophysicien du Quizz
- monkassel
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
- Messages : 787
- Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
- Localisation : Nord
Re: Repas du soir vendredi 21 aout
Nous serons là dès le vendredi et oui, nous sommes intéréssés.
Donc, 2 M&M
... si on survit à cette canicule !
Pas de bises, on colle
monkassel, le m des 
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
-
Zorette
- Cisteur pipelette
- Messages : 144
- Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
- Localisation : Essonne
Re: Repas du soir vendredi 21 aout
J'suis partante également pour un restau le vendredi soir. 