rencontre sud Ardeche 2026

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 658
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par maya30 »

Maya30 et Bernardjsv rentrés de cette sympathique et "chaleureuse" rencontre .... ah que ça fait du bien de vous avoir revu.
Merci à Ardecho, mamatouriste et papatouriste d'avoir proposé une liste phénoménale
Le lieu de rendez vous ombragé et ventilé à permis de nombreuses palabres... autour d'un pique bien agrémenté.
Merci à Ppt d'avoir prévu l'omnibus ;)
Nous n'avons pas pu tout découvrir en une journée...mais les spots sont pointés .Nous reviendrons plus facilement maintenant que nous sommes de retour dans le Gard .
À bientôt de vous revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1337
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ClubDquatre »

"spe_pasfrevin" Coucou les amis :'OO':

Très belle journée passée en votre compagnie, bons moments partagés :wub: :one:

On continue l'aventure demain, mais voici quelques photos de nos exploits cistiques de ce jour mémorable :D :one:

https://photos.app.goo.gl/naK1PcZ1q59Vc1g7A

Belle soirée à toutes et tous :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1080
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par les tulipes »

Super journée en Ardèche.

Merci aux organisateurs.

La journée a été bien remplie désormais dodo.

Bises
Les Tulipes

:smack:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par Triacon »

Des cistes à gogo, des caillettes en veux-tu en voilà, des Cisteurs (es) à fables, affables et plus encore... que demande le peuple ? (4,5 degrés Celsius de moins, sauf dans les tunnels :whistle: ).

Décidément, c'est là qu'on réalise ce qui nous a manqué l'année dernière !

Chapeau bas aux organisateurs(trices) et à leurs otaries bien dressées :one:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 143
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par les mazottes »

Message personnel à un certain chef de gare qui se reconnaitra :
Drôme : :one: + :one: + :one: + :one: + mais :blink: :blink: :blink: :blink:
… et ClubD4 confirme :D
Merci et bravo aux organisateurs de ce grand moment :bigou:
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5230
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par papatouriste »

les mazottes a écrit : lun. 22 juin 2026 11:54 Message personnel à un certain chef de gare qui se reconnaitra :
Drôme : :one: + :one: + :one: + :one: + mais :blink: :blink: :blink: :blink:
… et ClubD4 confirme :D
Merci et bravo aux organisateurs de ce grand moment :bigou:
Quelle idée d'aller à Drôme fallait rester en Ardèche :jesors: pas fait trop chaud

:ph34r: tu m'aurais demander, je t'aurais dis que là bas :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1337
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ClubDquatre »

les mazottes a écrit : lun. 22 juin 2026 11:54 Message personnel à un certain chef de gare qui se reconnaitra :
Drôme : :one: + :one: + :one: + :one: + mais :blink: :blink: :blink: :blink:
… et ClubD4 confirme :D
Merci et bravo aux organisateurs de ce grand moment :bigou:
:lol: :lol: :lol: :one: :wacko: :wacko: :hang:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1337
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ClubDquatre »

:flowers: "spe_pasfrevin" Coucou les ami(e)s

Bien rentrées au bercail tout à l'heure, après avoir cisté sous la canicule :oops:

Grand merci aux organisateurs de cette rencontre qui fut une réussite, et heureuse d'avoir retrouvé les cisteurs habitués :group: :wub:
On s'est bien marrés :lol: :D

A bientôt de vous revoir :flowers:
Amitiés cistiques :bigou: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2860
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par mcjm »

Un grand MERCI à Archecho, Papatouriste et Mamantouriste pour cette très belle rencontre en Sud Ardèche. :flowers: :one:

Tout était parfait : les randos, les nombreuses cistes, le pique-nique, les retrouvailles, les blablas... :D

Nous jouons les prolongations. :whistle:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1448
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ardecho54 »

en effet, super week-end même si dimanche on a failli en perdre une partie :whistle: et bravo aux courageux car les après-midi de dimanche et lundi étaient torrides :'( la fournaise au boulot cet après-midi.
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 668
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par Bélu »

Coucou!

Le séjour tire à sa fin, super moment :one: , merci aux dompteurs d'otaries !! ;) :D

J'ai vu que la peinture, sur deux de mes trois souvenirs, n'avait même pas eu le temps de sécher!! :one: :one:

"spe_pasfrevin" :smack:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5230
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par papatouriste »

coucou,

Merci à tous d'avoir répondu présent pour dompter l'otarie, en espérant le petit tour en otatrain vous ait plu.
Merci pour les petits cadeaux et souvenirs laissé.


Félicitations à téroco pour les 17 000 cistes
Bélu a écrit : mar. 23 juin 2026 13:03
J'ai vu que la peinture, sur deux de mes trois souvenirs, n'avait même pas eu le temps de sécher!! :one: :one:
Merci à téroco, de s'être précipité pour aller secourir ta roue malade, et aux suivant pour voir si elle va mieux :D

"spe_pasfrevin"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 696
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:52
Localisation : Arles

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par foisine »

Bien rentrés , après avoir joué les prolongations. ;)
Il va falloir revenir pour terminer toutes les séries inachevées. Mais on attendra qu'il fasse moins chaud.
Merci aux organisateurs de cette mémorable rencontre, accompagnée de diverses dégustations et petits cadeaux. Il ne manquait rien :one: :one: :one:
"spe_pasfrevin"
Image~~<°)))><~~ Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 564
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par sardam »

Hello !
Bien d'accord avec Foisine sur tout ! ;) :lol:
:smack: "spe_pasfrevin"

(par contre, la peinture, les roues malades... euh :blink: )
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 668
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par Bélu »

(par contre, la peinture, les roues malades... euh :blink: )
Des bélusiennes semées en chemin!! ;)
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 564
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par sardam »

Bélu a écrit : jeu. 25 juin 2026 19:29
(par contre, la peinture, les roues malades... euh :blink: )
Des bélusiennes semées en chemin!! ;)
Dac ;) Bien d'en parler.
(Y a du monde dans les nouvelles... de partout !) :lol:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »