rencontre sud Ardeche 2026

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 658
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par maya30 »

Maya30 et Bernardjsv rentrés de cette sympathique et "chaleureuse" rencontre .... ah que ça fait du bien de vous avoir revu.
Merci à Ardecho, mamatouriste et papatouriste d'avoir proposé une liste phénoménale
Le lieu de rendez vous ombragé et ventilé à permis de nombreuses palabres... autour d'un pique bien agrémenté.
Merci à Ppt d'avoir prévu l'omnibus ;)
Nous n'avons pas pu tout découvrir en une journée...mais les spots sont pointés .Nous reviendrons plus facilement maintenant que nous sommes de retour dans le Gard .
À bientôt de vous revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1337
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ClubDquatre »

"spe_pasfrevin" Coucou les amis :'OO':

Très belle journée passée en votre compagnie, bons moments partagés :wub: :one:

On continue l'aventure demain, mais voici quelques photos de nos exploits cistiques de ce jour mémorable :D :one:

https://photos.app.goo.gl/naK1PcZ1q59Vc1g7A

Belle soirée à toutes et tous :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1080
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par les tulipes »

Super journée en Ardèche.

Merci aux organisateurs.

La journée a été bien remplie désormais dodo.

Bises
Les Tulipes

:smack:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2257
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par Triacon »

Des cistes à gogo, des caillettes en veux-tu en voilà, des Cisteurs (es) à fables, affables et plus encore... que demande le peuple ? (4,5 degrés Celsius de moins, sauf dans les tunnels :whistle: ).

Décidément, c'est là qu'on réalise ce qui nous a manqué l'année dernière !

Chapeau bas aux organisateurs(trices) et à leurs otaries bien dressées :one:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 143
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par les mazottes »

Message personnel à un certain chef de gare qui se reconnaitra :
Drôme : :one: + :one: + :one: + :one: + mais :blink: :blink: :blink: :blink:
… et ClubD4 confirme :D
Merci et bravo aux organisateurs de ce grand moment :bigou:
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5229
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par papatouriste »

les mazottes a écrit : lun. 22 juin 2026 11:54 Message personnel à un certain chef de gare qui se reconnaitra :
Drôme : :one: + :one: + :one: + :one: + mais :blink: :blink: :blink: :blink:
… et ClubD4 confirme :D
Merci et bravo aux organisateurs de ce grand moment :bigou:
Quelle idée d'aller à Drôme fallait rester en Ardèche :jesors: pas fait trop chaud

:ph34r: tu m'aurais demander, je t'aurais dis que là bas :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1337
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ClubDquatre »

les mazottes a écrit : lun. 22 juin 2026 11:54 Message personnel à un certain chef de gare qui se reconnaitra :
Drôme : :one: + :one: + :one: + :one: + mais :blink: :blink: :blink: :blink:
… et ClubD4 confirme :D
Merci et bravo aux organisateurs de ce grand moment :bigou:
:lol: :lol: :lol: :one: :wacko: :wacko: :hang:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1337
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ClubDquatre »

:flowers: "spe_pasfrevin" Coucou les ami(e)s

Bien rentrées au bercail tout à l'heure, après avoir cisté sous la canicule :oops:

Grand merci aux organisateurs de cette rencontre qui fut une réussite, et heureuse d'avoir retrouvé les cisteurs habitués :group: :wub:
On s'est bien marrés :lol: :D

A bientôt de vous revoir :flowers:
Amitiés cistiques :bigou: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2860
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par mcjm »

Un grand MERCI à Archecho, Papatouriste et Mamantouriste pour cette très belle rencontre en Sud Ardèche. :flowers: :one:

Tout était parfait : les randos, les nombreuses cistes, le pique-nique, les retrouvailles, les blablas... :D

Nous jouons les prolongations. :whistle:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1447
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par ardecho54 »

en effet, super week-end même si dimanche on a failli en perdre une partie :whistle: et bravo aux courageux car les après-midi de dimanche et lundi étaient torrides :'( la fournaise au boulot cet après-midi.
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 665
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: rencontre sud Ardeche 2026

Message par Bélu »

Coucou!

Le séjour tire à sa fin, super moment :one: , merci aux dompteurs d'otaries !! ;) :D

J'ai vu que la peinture, sur deux de mes trois souvenirs, n'avait même pas eu le temps de sécher!! :one: :one:

"spe_pasfrevin" :smack:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »