Sondage 143 : C'est moche

Rallyes et Concours en cours

Sondage 143 : Répartissez 20 points sur 1 à 10 photos maximum

Le sondage est terminé depuis le sam. 20 juin 2026 16:00Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

025- Trottoir...Pas crottoir !
39
12%
020- Paréidolie moche mais belle
34
11%
001- Ancienne demeure de Charles Trenet
30
9%
018- Moi, moche !
25
8%
013- En panne
19
6%
022- Quatrième âge
17
5%
005- C'est moche, la guerre !
16
5%
012- Désespoir urbain
16
5%
024- Sur la plage abandonnée
16
5%
004- C'est moche le délit de faciès
15
5%
010- Dégât des Eaux...
14
4%
011- Désastre !
12
4%
009- Décharge sauvage
10
3%
017- Moches cocons des chenilles
9
3%
014- Impudique !
8
3%
006- C'était mieux,avant !
6
2%
016- Mais où est Odile
6
2%
021- Pas au point ma formule beauté !
6
2%
003- Bon appétit
5
2%
007- Chauve qui peut
5
2%
019- Moi, moche et méchant !
4
1%
026- Voiturette crash test
3
1%
002- Beurk !
2
1%
015- La faute au mauvais temps
2
1%
008- Cuisson loupée, c'est moche !
0
Aucun vote
023- Ragondin
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 319

Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1184
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Sondage 143 : C'est moche

Message par Britannicus »

Bonjour à tous ! :flowers:

Sans tomber dans le morbide, il est certain que trop de choses moches peuvent influer sur notre moral ! :sad:
Peut-être est-ce la raison d'une participation moindre....à moins qu'avec cette météo fort chaleureuse, vous ayez mieux à faire que de vous intéresser à des mochetés ! :flowers:
Allez ! Un dernier effort pour voter avant le retour d'une saison estivale et d'un répit dans le concours. ;)
Comme chaque année, le prochain sera ouvert jusqu'au 15 août.

Votez dès à présent pour les plus belles des plus moches ! :alien: :cry:

Rappel des règles de vote :

Les participants n'ont pas le droit de voter pour leurs propres photos

- Vous disposez d'un capital de 20 points maximum à répartir sur les photos de votre choix.
- Vous pouvez voter pour 1 à 10 photos maximum.
- Si par un malheureux hasard d'étourderie un participant vote pour sa ou ses photos, les points attribués seront déduits du total pour chaque photo.
Exemples :
- 2 points x 10 photos = 20 points.
- 20 points x 1 seule photo = 20 points
- (8 points x 1 photo) + (5 points x 2 photos) + (1 point x 2 photos) = (8+10+2)=20 points pour 5 photos
- Vous n'êtes pas obligés d'utiliser la totalité de vos 20 points.
- Vous pouvez toujours modifier vos votes jusqu'à la date limite.

*************
Toutes les photos sont visibles ICI-> C'est moche

Elles sont toutes numérotées et titrées, dans le même ordre que le sondage ci-dessus !
Notez bien la date et l'heure de clôture du sondage
samedi 20 juin 2026, 16h00

À très bientôt ! :bigou:
Avatar de l’utilisateur
michden
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 332
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Sondage 143 : C'est moche

Message par michden »

Bonjour Britannicus,

Désolée mais c'est ce thème qui était moche.... :D :lol: Pas inspirant....déprimant....

Dans les photos publiées, y a des photos que je ne trouve pas moches mais tristes.....Tout est une question de relativité, de ressentiment.
Je ne me suis pas régalée, dommage en ces temps bien moroses....On veut du beau, du gai, du rigolo, du frais..... du positif quoi !!! :rolleyes: :one:
Belle journée à toi et à toutes/tous.
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1184
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Sondage 143 : C'est moche

Message par Britannicus »

Bonjour Michden,

Perso, j'aime bien ton post ! :lol:
Il est tout à fait dans le thème ! :cry:
Comme quoi, il n'y a pas que les photos... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
michden
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 332
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Sondage 143 : C'est moche

Message par michden »

:lol: :lol: :bigou: :one: "spe_pasfrevin"
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1184
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Sondage 143 : C'est moche

Message par Britannicus »

Résultats du sondage:

Finalement, l'esthétique des photos étant réussi, vous êtes parvenu à rendre agréable à l'oeil même ce qui ne l'est pas à l'origine ! Bravo à tous ! :one:
Félicitations à
Gigicar, Michden et Chrismas D
qui vont se souvenir longtemps d'avoir été sur le podium d'un concours de mochetés ! :lol:

Questions légendes, merci, c'est parfait ! Cependant, vous avez tellement assimilé le règlement que certain(e)s ne le lisent apparemment plus et en oublient les conditions.
Je rappelle donc qu'il est interdit de voter pour ses propres photos (et encore, je tolère le vote d'un membre de la famille du pseudo).

Michden, Chonchonnette ce n'est pas pour raler, mais ça me donne un travail supplémentaire pour recalculer les totaux et réorganiser le classement.

J'essaie de maintenir l'intérêt de ce concours avec votre entière et amicale participation.

Merci à tous pour votre fidèle participation.

Avant de découvrir le palmarès et le classement, le prochain thème est
"Boisson"
Avec cette canicule qui s'installe, pas de souci pour se souvenir du thème !

Palmarès : Image
Classement avec légende :Image
Avatar de l’utilisateur
michden
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 332
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

Re: Sondage 143 : C'est moche

Message par michden »

Oups désolée Michel, effectivement, on s'est mélangées les pinceaux...Nous étions ensemble quand j'ai fait les envois et distraites, on a fait cette bêtise.
L'erreur est humaine, faut tout de même pas en faire un affaire d'état ! Personne n'est mort !!!!
Nous ferons bien attention à l'avenir. Et vraiment navrées pour le boulot supplémentaire que cela t'a donné, on n'a PAS FAIT EXPRES.....
Prends soin de toi et des tiens, le reste n'est que futilité... Merci à toi pour tout. Amicalement. Michèle et Geneviève.
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Répondre

Revenir à « En cours »