ABLISIENNE 2026

(77)
ELORAC18
Apprenti de l'Ordre de la Pie

ABLISIENNE 2026

Message par ELORAC18 »

Hello tout le monde ! "spe_pasfrevin"

Je vous informe que l'Ablisienne 2026 est en préparation.

L'année dernière, j'avais promis de remettre le pied à l'étrier ; c'était le droit, cette année c'est le gauche :lol:

L'aventure continue avec au programme pour la journée une belle randonnée arborée sur un beau damier et pour la :owl: un petit tour en Gironde.

Sauf changement de programme évidemment.

Comme d'habitude, je vous attends nombreux :group: autour d'une auberge espagnole le midi et d'un pique-nique ablisien dans la même auberge :D pour le soir.

Je programme cette rencontre pour le samedi 20 juin 2026 sauf pluie, canicule, :lol: ......

Par contre, cette année, il est interdit de chuter ou de crever (pneu) :whistle:.

Pour plus d'infos et inscriptions, rendez-vous ici :

>>> L'ABLISIENNE 2026 <<<

A vos souris :cat: et merci de faire passer le message aux cisteurs qui ne consultent pas le forum.

Je vous dis à bientôt.

ELORAC18
ELORAC18
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: ABLISIENNE 2026

Message par ELORAC18 »

Coucou tout le monde,

A ce jour, seulement 4 cisteurs sont disponibles pour participer à cette rencontre.

Je pense qu'il serait plus judicieux de la reporter au mois de septembre afin de réunir le plus de monde possible.

Vous m'en voyez désolée, mais je pense que ce serait préférable.

Je vous propose de transmettre vos disponibilités sur le forum des Yvelines sachant qu'il serait préférable de l'organiser dans la première quinzaine de septembre.

Et n'oubliez, c'est reporté pour mieux cister :lol: :lol:

A bientôt

ELORAC18
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »