présentation de gabriel

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
gabrielbou68
Cisteur furtif

présentation de gabriel

Message par gabrielbou68 »

Bonjour à tous, je m’appelle Gabriel. J habite le Haut Rhin. Je viens de découvrir les cistes il y a quelques mois. J’aime beaucoup l’idée de partir à la chasse aux trésors en résolvant des énigmes, c’est un bon moyen de découvrir des endroits sympas tout en s’amusant et en faisant travailler ses meninges !
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: présentation de gabriel

Message par Bélu »

Bienvenue au club!! :one: "spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Re: présentation de gabriel

Message par sioux »

Bonjour Gabriel "spe_pasfrevin" , sois le bienvenu dans le monde des ptites boîtes ! Image

Pour zoner les boîtes cachées un peu partout ici et ailleurs Les cartocistes te seront bien utiles, il te suffit de choisir le département, puis la zone intra qui t'intéresse plus particulièrement.
Et pour les questions concernant le forum ou cistes.net, la FAQ pourra t'aider aussi.

Dans le Haut-Rhin, tu es on ne peut plus servi :'OO': , le patrimoine "balladistique" (bon ça n'existe pas dans le dico, j'assume :P ) est hyper riche, les cacheurs locaux sont toujours sur le terrain Image, et ils sont parmi les plus productifs de l'hexagone ! :D
Juste attention aux tiques, ils se plaisent bien notamment dans l'Est :ermm:

Belles randos, profites-en : à la belle saison tout le monde y trouve son compte !

Amitiés cistiques,

Sioux Image

PS : Ton pseudo pour les cistes est le même ? :ph34r:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Les cartocistes de France
... et d'ailleurs
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »