présentation de gabriel
-
gabrielbou68
- Cisteur furtif
présentation de gabriel
Bonjour à tous, je m’appelle Gabriel. J habite le Haut Rhin. Je viens de découvrir les cistes il y a quelques mois. J’aime beaucoup l’idée de partir à la chasse aux trésors en résolvant des énigmes, c’est un bon moyen de découvrir des endroits sympas tout en s’amusant et en faisant travailler ses meninges !
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: présentation de gabriel
Bonjour Gabriel
, sois le bienvenu dans le monde des ptites boîtes ! 
Pour zoner les boîtes cachées un peu partout ici et ailleurs Les cartocistes te seront bien utiles, il te suffit de choisir le département, puis la zone intra qui t'intéresse plus particulièrement.
Et pour les questions concernant le forum ou cistes.net, la FAQ pourra t'aider aussi.
Dans le Haut-Rhin, tu es on ne peut plus servi
, le patrimoine "balladistique" (bon ça n'existe pas dans le dico, j'assume
) est hyper riche, les cacheurs locaux sont toujours sur le terrain
, et ils sont parmi les plus productifs de l'hexagone !
Juste attention aux tiques, ils se plaisent bien notamment dans l'Est
Belles randos, profites-en : à la belle saison tout le monde y trouve son compte !
Amitiés cistiques,
Sioux
PS : Ton pseudo pour les cistes est le même ?

Pour zoner les boîtes cachées un peu partout ici et ailleurs Les cartocistes te seront bien utiles, il te suffit de choisir le département, puis la zone intra qui t'intéresse plus particulièrement.
Et pour les questions concernant le forum ou cistes.net, la FAQ pourra t'aider aussi.
Dans le Haut-Rhin, tu es on ne peut plus servi
, et ils sont parmi les plus productifs de l'hexagone ! Juste attention aux tiques, ils se plaisent bien notamment dans l'Est
Belles randos, profites-en : à la belle saison tout le monde y trouve son compte !
Amitiés cistiques,
Sioux

PS : Ton pseudo pour les cistes est le même ?