Bonsoir à toutes et tous
Sur ces 2 derniers jours 3 anciennes boîtes bien contentes de me voir afin de prendre un peu l'air
Ciste Porte Bonheur : elle en m'en a donné du bonheur car je ne pensais pas qu'elle était à cet endroit car déjà cisté par Pom06 ... mais en y regardant d'un peu plus près ou plutôt un peu plus profond dans la faille la boîte était bien à l'abri. Allez-y car en plus, cette route panoramique vous permettra de cueillir quelques cistes "portière" sans aucun effort (Merci Miss m et merci Muhuju)

- 32513 copie.jpg (155.73 Kio) Consulté 19 fois
la ciste de Gaston : je dois avouer que je n'aime pas trop les codes et je n'avais rien compris comment déchiffrer la série de chiffres ... pour les lettres je me suis servie d'un code souvent utilisé par les cisteurs et là bingo
Je n'y croyais pas mais en relisant mieux l'énigme et son titre

je savais où aller
Sur place, le "parfait pot" est plus que parfait car après plus de 20 ans, le carnet est comme aux premiers jours, Gaston vous accueille de son plus beau sourire et je me régale de lire les commentaires de tous ceux qui sont passés avant moi. Par contre, je confirme, pour y accéder une partie est bien sombre comme sur la photo énigme

- 5742 copie.jpg (165.57 Kio) Consulté 19 fois
Tapis vert pour une ciste : la boîte a dû avoir bien chaud quand les forestiers sont venus tailler les arbrisseaux à proximité mais comme elle était super bien enfouie, elle est encore là et vous attend au milieu de vert et jaune (en cette saison). Pour info, une fois arrivé au point de vue, il faut plutôt chercher un bi tronc et se diriger sur la petite sente à proximité. Le rocher de la ciste sera à une vingtaine de pas sur la droite ...

- 128212 copie.jpg (178.54 Kio) Consulté 19 fois
Voilà, j'espère que ces quelques photos donneront envie aux prochains cisteurs de venir chercher ces cistes qui ne demandent qu'à être trouvées.
En tout cas pour ma part, c'est toujours avec un grand plaisir et beaucoup de surprise que je découvre ces anciennes boîtes
Merci encore aux anciens cisteurs qui ne cistent plus ou qui nous ont quitté : leurs énigmes sont toujours là pour nous inciter à profiter de la beauté de la nature. Merci également aux quelques cisteurs du 06 qui permettent de faire vivre ce jeu qui me procure beaucoup de joie
A bientôt