Les Cinq Enigmes de Maître Hibou

Envie de jouer avec d'autres cisteurs ou de parler d'autre chose? C'est ici.
Vous avez un problème et cherchez de l'aide? C'est aussi ici.
konkaf
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Les Cinq Enigmes de Maître Hibou

Message par konkaf »

Bonjour les copains,
Quel plaisir de vous retrouver après ces mois d'absence. :D
De mon coté, je ne me suis pas ennuyé. Pour faire court : Voile puis installation de ma fille à Toulouse pour ses études en université et enfin, préparation de la chasse au trésor que je vais vous présenter.

Cette nouvelle chasse au trésor est sous une forme que vous connaissez bien : "Les Cinq Enigmes de Maître Hibou"
La différence notable est dans le gain : Ce n'est plus une oeuvre d'art (!) peinte par Félix mais une somme d'argent sonnant et trébuchant comme on dit. :rolleyes:

Cette chasse sera financée via Ulule, site de financement participatif.
Dans le concept que j'ai imaginé, la somme versée par chaque donateur, 20 euros, alimente directement le contenu du coffre au trésor.

Chaque donateur d'au moins 20 euros, devient, par le fait, chercheur au moment ou la somme totale demandée (2000 euros) est atteinte. Dès ce jour, un dossier comprenant tous les éléments (documents textes, photos, vidéos, liens pour télécharger etc....) est envoyé par mail à chaque donateur de 20 euros ainsi qu'un code personnel secret garantissant la possibilité de gagner les mille euros du trésor ou plus si la somme totale des dons dépasse les 2000 euros.

Par exemple : 100 donateurs = 1000 euros dans le coffre.
352 donateurs = 6040 euros dans le coffre.
-> Plus il y a de donateurs, plus la somme du coffre est importante.
D'où l'intérêt de chaque donateur à partager ce jeu auprès du plus grand nombre possible de personnes afin que la somme à gagner soit la plus grosse possible.
Puisque l'on peut rêver, supposons 1000 donateurs, le coffre serait alors rempli de 19000 euros.

Voilà les amis, je vous mets le lien : https://www.ulule.com/les-cinq-enigmes-de-maitre-hibou/
Amitiés,
Félix
Your feet will bring you to where your heart is
Répondre

Revenir à « Le Salon des Divers-tissements »