Comme Helmut Fritz

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2212
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Comme Helmut Fritz

Message par Majordomi »

Hello les chasseurs de boites

Vous connaissez tous Helmut Fritz? Je suis dans le même état que lui. Ça m'énerve de me déplacer pour rien parce que la cache est en terrain privé et gardée par un chien en liberté non complaisant.
Lors de la pose de la boite, le cerbère était peut-être enfermé mais quand ses maîtres sont arrivés, il circulait librement dans la propriété.
Il n'est pas nécessaire de cacher au pied du patrimoine. Il y a de la place à proximité.
Je vais demander une confirmation auprès du cacheur de la ciste 183944.
Merci de m'avoir lu.
Bon été à toutes et tous.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 243
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: Comme Helmut Fritz

Message par craky »

Bonsoir Majordomi
Je suis allé sur le spot une semaine après toi
Je n’ai pas vu de chien .. heureusement… je n’ai par contre pas trouvé la boîte alors que j’ai fait le tour du beau moulin (merci Jean Pierre pour le beau spot :flowers: ) par sa gauche .. j’ai même fouillé en son cœur .. en vain..
Comme je devais aller chercher une amie à Vannes …et déjà en retard … je n’ai peut être pas fouillé correctement .
Pour les prochains chercheurs, en plus du chien a surveiller.. munissez vous d’un sécateur car je suis resté accroché aux ronces en sortant du moulin .. mon beau blouson cycliste s’en souvient encore ..


Bonne chasse
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »