Pour rappel, voici le buffet froid :
Pour 18€ par personne, un repas complet vous sera proposé :
2 salades (100g par salade), 50g de rillettes, 50g de pâté de campagne, 50g de terrine de poisson, 1 tranche de salami, 1 de rosette, 1 d'andouille, 1 de saucisson à l'ail, 2 de rôti de porc froid, 2 de rôti de boeuf froid, 1 paquet de chips, 1 portion de camembert, 1 tartelette aux pommes.
Nous boirons ce que chacun d'entre nous aura apporté.
Mise à jour de la liste avec en plus les apports pour le repas du samedi midi :
Légende : X : 1/1/1 (présence miaou/présence pour la visite guidée/OK pour le buffet froid)
Mafr de mamafrau : 2/2/2, vomi de requin, salade de ténias, melon, glou avec et sans alcool, 1 table pour 6, 4 sièges
Platdetain et Vaco6 : 2/2/1
Akmon, Takiko et Titouane : 3/3/3, du glouglou sans alcool, un cubi de rouge, une grande salade composée et du pâté de campagne
Fred : 1/1/1
Colombane et Colomban : 2/2/2
Mychol : 1/1/1, crottins de Chavignol, Sancerre + charcuterie loirétaine
Slinan : 1/1/1
Les Py : 2/2/2 Boissons avec et sans alcool, fruits du moment, charcuterie
Boudicca et Denise : 2/2/2, deux terrines d’un kilo chacune de confit, de foie de volaille comme chaque année, +Cornichons + 1 cubi de 3 l de rouge, une table pour six et deux chaises
Tatacroute et Tjhazi : 2/2/2, rillettes de thon, pâté de thon, du sucré de yeu, de la bière islaise et pain , une table avec 4 chaises, du salé, un cubi de jus de pomme et de la confiture de mes prunes pour la brioche du dimanche matin
Mondeka et Monkassel : 2/2/2, fromages, bière, M&M's, gaufres et 2 sièges
Zorette : 1/0/0, tente et tabouret pliant, des baguettes et à boire
Loco : 1/1/1, boissons sans alcool et taboulé
Elorac18 : 1/1/1, 1 siège, 1 brioche petit-déjeuner, 1 spécialité locale, boisson
Jeff7829 et Romille : 2/2/2, charcut'BZH et cidre. Eau à bulles si besoin.
Calou et Fox10 : 2/2/2, une grande salade composée, une quiche et du fromage aubois et du vin rouge, une petite table et 2 chaises pliantes
Kobra et Céline : 2/?/2
Dudu44 : 2/2/2, 2 melons + des tomates du jardin (cerises et/ou plus grosses selon récolte) + une trentaine d'oeufs durs/mayo maison + 2 packs eau pétillante + 2 chaises et THE MEGA-BRIOCHE et son caramel beurre salé pour le petit-déjeuner du dimanche
Afad35 : 1/1/1, bières bretonnes et cubi de rouge
Prof76 et Bigclap : 2/2/2, de quoi accompagner l' apéro (tarninade ...) et le pain qui va avec + quelques bouteilles
Bruno67 : 1/0/1, quiche, salades, glouglou, si tt va bien un cht"i dessert de Nantes, une chaise
Jml91 : 1/1/1, un cake salé, un cake sucré, un siège perso randonneur
Goldocluny : 1/1/1, 1 siège de camping, tarte salée, salade composée, bouteille de Beaujolais
Angusdels : présence à confirmer

P.S. : je commande le buffet froid demain. Si l'un ou l'une d'entre vous a quelque chose à modifier sur sa commande, il faut me prévenir d'ici là !
Si tout reste en l'état, je commanderai 35 parts de buffet froid.