A ce jour, seront présents :
Cracky
Jml91 et sa dame
Goldocluny
Laud
Pilima dans son entièreté

Koalito
Jeff et Romille
3 Moldus
RX
Locotwister probablement partie diurne
La Séoube (2)
Ani
Gromomo
jml91 a écrit : lun. 02 juin 2025 19:56 Bonsoir à tous.
J'amène deux tables pliantes munies chacune de quatre sièges. Plus une petite table pliante (sans siège).
Pour les plats : un cake salé, une tarte sucrée (pommes ?) grâce à Madame.![]()
Hello JMjmlv a écrit : mer. 04 juin 2025 10:23 Hello tout le monde !![]()
Si je passe par Ablis ce jour-là, ce sera uniquement au niveau du péage autoroutier ...
Le 21, je ferai route vers l'Espagne, et donc, je ne pourrai pas être des vôtres.![]()
Passez une bonne journée !
AAmitiés,
jm
Hello à tous,ELORAC18 a écrit : ven. 06 juin 2025 22:19 J'espère que tout le monde a décrypté l'énigme pour découvrir le lieu de rendez-vous, sinon n'hésitez pas![]()
Je ne suis pas inquiète, on a fait plus chaud sur les bords de la Loire lors d'une Miaou, nous serons en forêt.Locotwister a écrit : mar. 17 juin 2025 08:10 J'apporterai du fromage (fondu ?)
Y aura-t-il un plan B (pétanque, mölkky, ...) ou quelques cistes indépendantes, en plus des 3 données, pour ceux que faire 10 km.sous le cagnard rebuteraient ?![]()
IMG_20250617_070216_copy_187x318.jpg
À samedi![]()
la séoube a écrit : mar. 17 juin 2025 15:05 Bonjour à tous
C'est avec beaucoup de regrets que je dois vous annoncer que je ne pourrai pas venir, des petits soucis de santé et les fortes chaleurs prévues ne me sont pas favorables, alors je vous souhaite à tous une très belle rencontre et vous dis à bientôt.
Amusez vous et faites le plein de cistes.
Nadine et René La Séoube![]()