Bonjour à tous,
Nouvellement cisteur, notre première quête nous donne du fil à retordre. Nous avons vu les corbeaux, pris le virage et trouvé un banc et son arbre.
Mais point de ciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne devons pas être au point côté fouille.
Des conseils à nous donner ?
Merci à vous.
L'abécédaire T
-
- Cisteur furtif
- Mondéka
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: L'abécédaire T
Bonjour ChtiLaventie,
Bienvenue parmi les cisteurs !
Tout d'abord, surtout que ce premier "chou blanc" ne te désespère pas. Cela fait aussi partie du jeu.
Je vois que cette ciste n'a pas encore été trouvée.
Peut-être y-a-t-il eu disparition ?
Je vois parmi les noms d'inscrits des cisteurs "aguerris".
Je te conseille de reposter ton message dans le forum regional Champagne-Ardennes en indiquant le numéro de la ciste ou t'adresser au cacheur en MP (message privé) voir l'icône à gauche de ton pseudo en haut de cette page. Dans ce dernier cas, tu peux indiquer lui le lieu de tes recherches - jamais en public
avec éventuellement une photo.
Encore une fois ...persiste ! Tu connaîtras bientôt la joie de la première trouvaille.
Mondéka.
Bienvenue parmi les cisteurs !
Tout d'abord, surtout que ce premier "chou blanc" ne te désespère pas. Cela fait aussi partie du jeu.
Je vois que cette ciste n'a pas encore été trouvée.
Peut-être y-a-t-il eu disparition ?
Je vois parmi les noms d'inscrits des cisteurs "aguerris".
Je te conseille de reposter ton message dans le forum regional Champagne-Ardennes en indiquant le numéro de la ciste ou t'adresser au cacheur en MP (message privé) voir l'icône à gauche de ton pseudo en haut de cette page. Dans ce dernier cas, tu peux indiquer lui le lieu de tes recherches - jamais en public

Encore une fois ...persiste ! Tu connaîtras bientôt la joie de la première trouvaille.
Mondéka.
Re: L'abécédaire T

Je pense avoir localisé et je vais essayer le week end prochain

je vous tiens informés

cdt