Séjour à l'ile de Ré cet été

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Répondre
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Séjour à l'ile de Ré cet été

Message par JBleguingampais »

Bonjour à tous les cisteurs charentais et les autres.

Cet été pour la 1ère fois, nous allons séjourner sur l'ile de Ré.
L'occasion aussi de découvrir de nouveaux panoramas et nouvelles boites :whistle: .
Nous serons du côté de Le Bois-Plage en Ré (donc non loin de St Martin de Ré , la Couarde ...)
Comme je suis encore avec des petits enfants, nous ne faisons des promenades "raisonnables" et on ne peut passer toute la journée à cister :D .
Si vous avez des boites qui sont dans ce secteur là, je suis preneur de vos conseils , MP etc...
Merci d'avance
JBleguingampais
Ps = à charge de revanche si vous venez au bord du lac léman ou dans les côtes d'armor que je connais bien
Image Image
lafado
Cisteur furtif

Re: Séjour à l'ile de Ré cet été

Message par lafado »

Salut JB,
ça fait très longtemps que je n'ai pas cisté, et pourtant il nous est arrivé d'échanger de temps en temps. Mon pseudo à l'époque : Le Chti.
Aussi je reprends peu à peu avec mon fils de 4 ans. Un peu jeune mais je l'initie doucement.
En lisant ton message, je me suis rappelé avoir caché une ciste sur l'ile, la 57523 La ciste d'Alia et Yassin.
Elle est très simple à trouver mais je m'étonne qu'elle soit encore présente. Apparemment c'est le cas.
Si tu as le temps d'aller voir avec tes petiots, c'est une balade sympa, à pied ou à vélo, entre st Martin et La Flotte.
Alia et Yassin étaient alors les bébés de la copine qui m'accueillait sur l'ile, à Bois-Plage ;) . On était une bande de potes, une famille, le temps a eu raison de nous... Aujourd'hui ils sont grand mais tu pourras peut être les croiser sur le chemin de la plage...
Si d'autres cistes me reviennent, je t'envoie les numéros.
A+
Laurent (Lafado maintenant)
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: Séjour à l'ile de Ré cet été

Message par JBleguingampais »

Salut Lafado (ex Le Chti)

Oui maintenant je me souviens de nos échanges sur des cistes dans les Hauts de Seine où je résidais.
Moi aussi le temps passe et j’ai maintenant 2 petits de 2 et 4 ans qui prennent tous les objets des boites comme des trésors.
Merci pour la ciste mentionné et n’hésitez pas si d’autres te reviennent.
Bonne continuation sur la piste
JB
Image Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »