Août 2023, XIII Nocturnes passe dans le Nord et y laisse l'Imagiciste.
Quelques jours avant de partir en vacances, je la ramasse, je lis le "mode d'emploi"

bon, je promets de m'en occuper dès mon retour.
.
.
.
.
Avril 2025, je reçois un mail d'Iris39 qui s'inquiète, à juste titre, de la non-réapparition de l'Imagiciste. Nom de Zeus ! J'avais complètement zappé cette histoire. Mais où qu'elle est cette boîte ?

Je me souviens d'un tube médoc entouré de gris, fastoche, ça doit être sur le coin réservé aux cistes dans mon bureau (là, c'est un peu rangé après la fouille en règle qu'il a subi

):

- 2025-04-04_21h59_11.jpg (186.92 Kio) Vu 4210 fois
Rien ! tous les tiroirs du bureau ? rien ! après les endroits les plus probables, je passe aux improbables...rien ! Quelques gouttes de sueur commencent à me couler dans le dos (et ce ne sont pas les 22°C d'hier qui en sont responsables). Peut-être qu'une nuit de sommeil m'apportera la lumière (paradoxe !).
Aujourd'hui 24°C (pour ceux qui l'ignorent, j'habite le Nooooord

). Je déplace le bureau...rien ! mais ce faisant, j'ai accès au bas des rayonnages de la bibliothèque et sous la dernière planche...elle est là

mais sans le bouchon

encore une heure à chercher...rien ! Tant pis j'ai fait un SAV du contenant.
J'ai repotassé le mode d'emploi (c'est pas d'la tarte), je me suis souvenu d'un spot que je visais, j'ai rédigé l'énigme, fait une modif' sur le mode d'emploi indiquée par Iris39. Je suis allé caché la boîte. Je mets ce mot sur le forum, il me reste à en mettre un sur le forum régional et je pourrai pousser un grand OUF.
Je suis confus pour ce retard (à ce niveau là on peut parler de disparition). Merci à Iris39 pour la piqure de rappel et longue vie à l'imagiciste.
Mondéka