Bonjour à tous,
Je suis Yann, un passionné de mystères, de balades et de découvertes insolites. Après avoir entendu parler de la fameuse Piste des Cistes, j’ai décidé de me lancer dans cette aventure captivante qui mêle réflexion, exploration et un soupçon de hasard.
J’aime particulièrement les énigmes qui nous font sortir des sentiers battus, et j’ai hâte de découvrir les trésors cachés, mais aussi d’échanger avec vous tous sur vos astuces, anecdotes et belles trouvailles.
Si vous avez des conseils pour un débutant, ou si vous cherchez un compagnon de chasse pour les environs de Paname, j'suis partant.
À bientôt sur la piste,
Yann
Présentation Yann
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Présentation Yann

Pour les conseils, tu as dû déjà en voir quelques uns dans le fil de 91serge sur lequel tu as posté, le premier étant de se localiser (que tu as suivi puisque tu dis "Paname")
Bonnes recherches et bon amusement dans notre communauté plutôt accueillante!
Amicalement, Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: Présentation Yann
Hello Yann,
Bienvenue dans le monde fou des boiboites !
Comme le dit l'ami Rencontre
, tu trouveras déjà des infos dans d'autres posts de présentation.
Il y a également les FAQ, où, pour avoir l'intégralité des messages, il faut bien demander l'affichage de TOUS les sujets dans les options de tri sous le listing des sujets.
Belles découvertes !
Sioux
Bienvenue dans le monde fou des boiboites !

Comme le dit l'ami Rencontre

Il y a également les FAQ, où, pour avoir l'intégralité des messages, il faut bien demander l'affichage de TOUS les sujets dans les options de tri sous le listing des sujets.

Belles découvertes !

Sioux