Présentation
-
- Cisteur furtif
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Serge, un passionné invétéré des cistes et des mystères qui les entourent. En dehors des cistes, je suis un grand amateur de [vos hobbies : randonnée, nature, histoire, photographie, etc.], des activités qui complètent à merveille cette passion pour l'exploration. Chaque découverte est pour moi une occasion de partager, d’apprendre et de m’émerveiller.
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec vous, partager des astuces, des récits de recherches, et peut-être même collaborer pour résoudre des énigmes ensemble.
Je suis Serge, un passionné invétéré des cistes et des mystères qui les entourent. En dehors des cistes, je suis un grand amateur de [vos hobbies : randonnée, nature, histoire, photographie, etc.], des activités qui complètent à merveille cette passion pour l'exploration. Chaque découverte est pour moi une occasion de partager, d’apprendre et de m’émerveiller.
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec vous, partager des astuces, des récits de recherches, et peut-être même collaborer pour résoudre des énigmes ensemble.
- Majordomi
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: Présentation
Bonjour Serge
,
Bienvenue sur la piste des cistes.
La persévérance est une qualité indispensable pour jouer; aussi bien à la maison pour résoudre les énigmes que sur le terrain (parfois) pour dénicher les boites, surtout celles non trouvées depuis longtemps.
Bonne "chasse".
Majordomi du 56
.

Bienvenue sur la piste des cistes.
La persévérance est une qualité indispensable pour jouer; aussi bien à la maison pour résoudre les énigmes que sur le terrain (parfois) pour dénicher les boites, surtout celles non trouvées depuis longtemps.
Bonne "chasse".
Majordomi du 56

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.

Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.

- ClubDquatre
- Ordre du Hibou

Promesse de belles balades, recherches et découvertes de lieux parfois insoupçonnés

Amitiés cistiques, bonnes recherches

ClubDquatre de l'Hérault

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Bienvenue à toi Serge, on te souhaite de belles balades, de belles découvertes et aussi... bah oui : de belles prises de tête parfois !
Amitiés cistiques et essonniennes
Sioux

Amitiés cistiques et essonniennes

Sioux
- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Bienvenue au club!!
Petit conseil d'ancien, les dernières ne sont pas forcément les plus faciles......je dis ça..je dis rien..

Petit conseil d'ancien, les dernières ne sont pas forcément les plus faciles......je dis ça..je dis rien..

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
Bélu tu peux mieux m'expliquer ton message ?
- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Petit clin d'oeil aux "Montagnards Nordistes" suite à leur passage dans le 42!les dernières ne sont pas forcément les plus faciles......je dis ça..je dis rien..

Et d'une manière un peu plus générale, simple remarque sur le niveau de certaines récentes, qui si je me mets à la place des nouveaux, doivent laisser bien dubitatifs!!

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Ben les récentes aussi, et tu as même plus de chances de t'adresser à des cisteurs encore actifs!Bélu a écrit : mar. 28 janv. 2025 17:53 Au moins les plus anciennes, tu peux toujours demander à ceux qui les ont trouvées un petit coup de main!
Mais on est joueur et on cherche tout!

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- homard
- Cisteur pipelette
Merci pour cette belle présentation. Bienvenue parmi les fous de la boîte !91serge a écrit : ven. 24 janv. 2025 10:16 Bonjour à tous,
Cistement, homard (Morbihan et Finistère)
Je vous serre la pince, homard