SAV et disparitions en ILLE ET VILAINE
Modérateur : JANUS
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Re: SAV et disparitions en ILLE ET VILAINE
J'ai un autre souci : il semblerait que la 39295 soit dans une propriété privée , du moins c'est ce qu'on voit quand on essaie l'approche en voiture depuis Maps, et que j'ai trouvé sur un site décrivant le spot. Il était sûrement en libre accès du temps de la pose et des précédents trouveurs (personne depuis bientôt 10 ans).
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Ciste déclarée disparue par un ancien trouveur, Afad35
Qui a déclaré disparu aussi la N°109348, intitulée "La Ciste des Flots (bis)"
Mais ne vous inquiétez pas sur place, il y en a au moins deux autres + une géocache
159539 "Le trempoline du Nicet" de Fada35 probablement disparue, grillage remplacé. "Cacheur" prévenu.
- cst73
D'autres cistes suspectes pour cause d'inaccessibilité.
113593, d'abord le site est maintenant privé, de plus, le chemin d'accès à la ciste est embroussaillé, barré avec d'énormes pierres. Poseur kiki03520 prévenu.
26781 de jmlv : un site insolite mais malheureusement, le final est inaccessible (inondé, arbres en travers, ronces etc . Jmlv prévenu
26774 du même jmlv : les repères sont toujours là, mais rien trouvé dans la souche (bien dégradée). Poseur prévenu.
En revanche et là il faut le signaler, car quand même on était super content de la trouver : la 33692 toujours de jmlv, est toujours en place(dernier trouveur 2013), et nous l'avons trouvée dans son emplacement d'origine, boîte en bon état pour son grand âge, avec tous les objets OK !!
113593, d'abord le site est maintenant privé, de plus, le chemin d'accès à la ciste est embroussaillé, barré avec d'énormes pierres. Poseur kiki03520 prévenu.
26781 de jmlv : un site insolite mais malheureusement, le final est inaccessible (inondé, arbres en travers, ronces etc . Jmlv prévenu
26774 du même jmlv : les repères sont toujours là, mais rien trouvé dans la souche (bien dégradée). Poseur prévenu.
En revanche et là il faut le signaler, car quand même on était super content de la trouver : la 33692 toujours de jmlv, est toujours en place(dernier trouveur 2013), et nous l'avons trouvée dans son emplacement d'origine, boîte en bon état pour son grand âge, avec tous les objets OK !!
- cst73
Encore deux choux-blancs :
3693: pas trouvée depuis 2013. Mais tout à fait remettable, car trsè bien décrit sur place. Pas de SAV pour l'instant. J'y retournerai juste pour la balade ...
31645 de Metaxa (qui ne semble plus avoir aucune activité cistique.
Tous les repères sont encore là. Mais hélas le muret part en morceaux... Impossible de faire un SAV au même endroit !
Donc à suivre...
3693: pas trouvée depuis 2013. Mais tout à fait remettable, car trsè bien décrit sur place. Pas de SAV pour l'instant. J'y retournerai juste pour la balade ...
31645 de Metaxa (qui ne semble plus avoir aucune activité cistique.
Tous les repères sont encore là. Mais hélas le muret part en morceaux... Impossible de faire un SAV au même endroit !
Donc à suivre...
- cst73
Majordomi me signale que Metaxa alias KOI ne ciste plus !
Il faudrait donc qu'un ancien trouveur la déclare disparue. Pas de place sur place pour en remettre une, l'endroit est TRES fréquenté (sauf les jours de tempête sans doute et encore ), même la GC n'est plus là !
Sinon d'autres choux blancs à signaler (je vais faire pas mal de potées cet hiver )
11175 de jmlv. J'ai fouillé tous les troncs tronqués du chemin sans trouver la moindre boîte. En revanche on a ramassé une cagette de châtaignes
La 4293, tous les repères étant présents a été réactivée(et posée hors propriété privée). Merci à Doc pour la modif et la mise en place d'une photo indice
Il faudrait donc qu'un ancien trouveur la déclare disparue. Pas de place sur place pour en remettre une, l'endroit est TRES fréquenté (sauf les jours de tempête sans doute et encore ), même la GC n'est plus là !
Sinon d'autres choux blancs à signaler (je vais faire pas mal de potées cet hiver )
11175 de jmlv. J'ai fouillé tous les troncs tronqués du chemin sans trouver la moindre boîte. En revanche on a ramassé une cagette de châtaignes
La 4293, tous les repères étant présents a été réactivée(et posée hors propriété privée). Merci à Doc pour la modif et la mise en place d'une photo indice
- cst73
Encore un chou blanc de plus sur la ciste 7184 La ciste du four et du moulin, cherchée lors d'une jolie balade
Les repères sont encore tous en place. Site aménagé, entretenu. La ruine est toujours en état de ... ruines c'est à dire, bien ronçue et bien enlierrée mais encore debout.J'ai du effectuer une tranchée pour accéder à la ciste, mais rien trouvé même en creusant à la pelle.
Mériterait pourtant un SAV... donc à suivre. Je vais me renseigner auprès d'anciens trouveurs.
Sinon, la 3646 La partie de cartes , réactivée par jmlv Jolie énigme !
Autre sinon, la 15243 de jmlv : Anges et Démons n'est plus en place. Bien repéré le trou dans le mur. La configuration a bien changé par rapport à la photo. Jmlv va être prévenu. Pas fait de SAV.
Encore un joli coin
Sûrement à plus tard
Les repères sont encore tous en place. Site aménagé, entretenu. La ruine est toujours en état de ... ruines c'est à dire, bien ronçue et bien enlierrée mais encore debout.J'ai du effectuer une tranchée pour accéder à la ciste, mais rien trouvé même en creusant à la pelle.
Mériterait pourtant un SAV... donc à suivre. Je vais me renseigner auprès d'anciens trouveurs.
Sinon, la 3646 La partie de cartes , réactivée par jmlv Jolie énigme !
Autre sinon, la 15243 de jmlv : Anges et Démons n'est plus en place. Bien repéré le trou dans le mur. La configuration a bien changé par rapport à la photo. Jmlv va être prévenu. Pas fait de SAV.
Encore un joli coin
Sûrement à plus tard
- cst73
Pas de choux blanc cette fois (pas tout le temps quand même ) sur cette ciste 15733 de Joan35.
Mais j'ai retrouvé la ciste originale . En bon état.
Pas trouvé l'oeuf Kinder du SAV.
Du coup, j'ai remis tous les objets à jour. Je tiens une photo à disposition pour les éventuels chercheurs.
Mais j'ai retrouvé la ciste originale . En bon état.
Pas trouvé l'oeuf Kinder du SAV.
Du coup, j'ai remis tous les objets à jour. Je tiens une photo à disposition pour les éventuels chercheurs.
- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Je croyais avoir pris une photo, mais je ne l'ai pas retrouvée . Jihem est prévenu, ainsi que pour notre chou blanc sur la @35@8261@ Le trésor de la Bisquine : plus de ciste à l'endroit indiqué. D'ailleurs c'est bizarre le lien casimages ne marche plus...
Nous n'avons pas retrouvé non plus la @35@151013@ Timbré n°62 les deux arbres morts candidats ne cachaient rien. Et des arbres morts sont tombés. Ce fut un beau week-end prolongé, en bonne compagnie
- cst73
Coucou Siouxsioux a écrit : dim. 17 nov. 2024 21:01Je croyais avoir pris une photo, mais je ne l'ai pas retrouvée . Jihem est prévenu,
J'avais pris une photo, je l'ai envoyée à jmlv
- sioux
Il y a du SAV dans l'air !
- cst73
Encore moi
J'ai l'impression d'être un peu seule dans ce département
Gros soupçon de disparition sur cette autre ciste de jmlv 35243
Le parapet a été débarrassé de son lierre (et de la ciste aussi sans doute)
Et pas beaucoup d'autres endroits pour faire un SAV (jmlv prévenu)
Dommage, elle est tellement jolie cette petite alcove
J'ai l'impression d'être un peu seule dans ce département
Gros soupçon de disparition sur cette autre ciste de jmlv 35243
Le parapet a été débarrassé de son lierre (et de la ciste aussi sans doute)
Et pas beaucoup d'autres endroits pour faire un SAV (jmlv prévenu)
Dommage, elle est tellement jolie cette petite alcove
- cst73
SAV-modif+photo effectué sur la ciste 9011
Les repères de la ciste d'origine n'étant plus accessibles
Merci Doc
Un site remarquable qui méritait bien une réhabilitation.
Ciste que j'ai trouvée en 2012 mais dont je me souviens très bien !
Une autre ciste à mettre en disparu : 35232
Les repères ont disparu. Jmlv prévenu
D'autant plus qu'il n'y a même pas de lavoir à voir
Concernant la ciste 119225, Franck n'entretient pas bien son lavoir, parce que la toiture est en passe de s'effondrer et il a mis des grilles tout autour pour éviter les accidents. Mais je suis passée derrière pour aller vérifier la ciste qui est en meilleur état que le lavoir
jmlv prévenu
A plus tard
Les repères de la ciste d'origine n'étant plus accessibles
Merci Doc
Un site remarquable qui méritait bien une réhabilitation.
Ciste que j'ai trouvée en 2012 mais dont je me souviens très bien !
Une autre ciste à mettre en disparu : 35232
Les repères ont disparu. Jmlv prévenu
D'autant plus qu'il n'y a même pas de lavoir à voir
Concernant la ciste 119225, Franck n'entretient pas bien son lavoir, parce que la toiture est en passe de s'effondrer et il a mis des grilles tout autour pour éviter les accidents. Mais je suis passée derrière pour aller vérifier la ciste qui est en meilleur état que le lavoir
jmlv prévenu
J'y suis passée : j'ai bien trouvé l'arbre mort. Et la ciste qui était par terre ! J'ai tout remis en place comme indiqué dans l'énigme. Maintenant il y a une photo de l'arbre en question en photo indice (Re-Merci Doc)sioux a écrit : dim. 17 nov. 2024 21:01 Nous n'avons pas retrouvé non plus la @35@151013@ Timbré n°62 les deux arbres morts candidats ne cachaient rien. Et des arbres morts sont tombés.
A plus tard