Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

homard
Cisteur extrêmement bavard

Re: Sav et disparitions en COTES D' ARMOR

Message par homard »

"spe_pasfrevin" Bonjour à tous,

Deux sav réalisés lors de mon séjour en Armor :

125130 Le tour d'Allan Verdé (3/8) : Suite à des travaux de clôture, j'ai déplacé la boîte à l'angle de la propriété. Le cacheur Carnikg a été prévenu.

148288 La ciste où pas besoin de lunettes pour la voir! : avec l'accord de Azertyuiop ;) , j'ai réalisé un sav au même endroit.

Malgré une météo capricieuse, j'ai beaucoup aimé revenir en ces terres armoricaines. Je n'ai rien vu du cap Fréhel - trop de brouillard - et j'ai zappé Fort Lalatte pour les mêmes raisons.

Merci à tous les cacheurs :one:
Je reviendrai...

homard
Je vous serre la pince, homard :D
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin" Bonjour costarmoricains, costarmoricaines et visiteurs de ce département.

Suite à un (trop) court séjour dans les Côtes d'Armor, voici nos déconvenues.

Pas de SAV
Zone Cornouaille:
35085 ciste du moine irlandais: Pas de pierre à 1 mètre du transept nord. La zone semble être nettoyée régulièrement. Le cacheur ne cistant plus, si un(e) ancien(ne) trouveur(euse) a une photo, je suis preneur.
88209 La ciste du 22 Septembre: Nous avons bien vu la fontaine et un poteau en bois mais rien à son pied. Il est possible que plusieurs soient devenus métalliques. Cacheuse prévenue.
156110 Jean-Claude et son pédiluve: 2ème passage et toujours pas trouvée. Je dois mal chercher.

Zone Trégor
20270 La ciste de la colline d’argent: Plus rien sous les marches en haut à droite de l’escalier Est. Difficile d'être discret :ph34r: .
86291 kichenarmor: Rien au cœur du bois.Le cacheur ne cistant plus, si un(e) ancien(ne) trouveur(euse) a une photo, je suis preneur.
89322 Ça balance !: Le lierre a envahi le muret, impossible de repérer la cache surtout en présence de l'agent communal qui entretien le lieu. De plus, il est possible qu'un buisson ait poussé devant le trou de la boite :whistle: .
89324 La voyageuse: Le spot a été nettoyé et la cache a été obstruée par tous les déchets verts. Elle est peut-être là mais je n'ai pas insisté
89325 Douce ou salée ?: Difficile de repérer les bonnes pierres, la végétation a grandi. Je pense les avoir localisées mais rien dans le trou.
91196 6 DCD LE 6: Tous les joints sont récents, donc plus de cache et rien autour de l'enclos.

SAV effectué
Zone Trégor:
86877 Souvenirs, souvenirs…: Le muret sous l'arbre s'effondre (présence géocache). SAV réalisé avec l'accord de la cacheuse dans une autre cache.
86871Cochon, môa ? tu crôas ?: Plus d'écorce grise sur le dessus du muret. Nouvelle boite au même endroit sous le lierre contre le muret. SAV réalisé avec l'accord de la cacheuse.

Merci "spe_pasfrevin" :smack:
Majordomi.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Majordomi

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin" Bonjour.

A la fin de mon séjour costarmoricain, je suis passé dans un bourg dans lequel je n'avais prévu aucune recherche. Mais passant trop près du spot, la tentation fut trop grande :D . Hélas pas ou très peu de réseau, donc pour se connecter à cistes.net, la galère :angry: . J'ai quand même réussi à en ouvrir une (35429) que j'ai cherché sans conviction compte tenu de la météo défavorable et de l'état du terrain.
Cependant, j'ai trouvé une autre boite (20266) qui, a priori, n'est pas cachée conformément au texte de l'énigme.
...puis de là, de l'autre côté de la route vise le muret à gauche de la petite chapelle. Cherche au sol sous pierre à l'angle du mur et muret derrière l'hortensia
Comme le texte ressemble étrangement à une autre que j'ai déjà trouvée, je n'ai pas fait d'échange. Dommage, car quand le réseau est redevenu disponible, je me suis aperçu que j'aurais dû; :angry: . Une mise à jour plus récente que je n'aurais pas notée serait-elle partie en fumée avec le crash.....?
...rends toi à la petite chapelle juste en face. Dans l'angle du mur de gauche quand tu regardes St xxxxxx, sous le balisage bleu.

Conclusion 1: Toujours avoir des énigmes à jour ;)
Conclusion 2: Se débrouiller pour pouvoir les consulter sans réseau :whistle:
Conclusion 3: J'écris à Boudicca pour l'informer du "binz" :flowers:

Majordomi
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Majordomi

Message par Majordomi »

Hello "spe_pasfrevin"

Je pense avoir retrouvé la boite avec l'échange de 2020 de la ciste 107946 Une Ile de Pâques bretonne. Je n'ai pas cherché le SAV de 2023.
Il n'y a plus de panneau de recommandations. C'est grâce à un ancien trouveur que j'ai pu retrouver la cache. Je vais écrire à la cacheuse pour l'informer et lui fournir une image indice.

:flowers: Majordomi
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »