Je ne sais pas si je vais arriver un jour à faire une rencontre ... snif snif
Bonne croisière à tous

Modérateur : Kern
Tout n'est peut-être pas perdu, en général la rencontre se poursuis le dimanche aussiministoons1 a écrit : mar. 27 août 2024 17:26 Bonjour. Je suis désolée et dégoûtée mais je ne pourrai finalement pas être parmi vous![]()
Je ne sais pas si je vais arriver un jour à faire une rencontre ... snif snif
Bonne croisière à tous![]()
par bonne localisation, j'attend les numéro des cistes où se cachent le coucou et yumi yumipapatouriste a écrit : dim. 08 sept. 2024 10:42
Le premier qui m'envoie la bonne localisation par Mp de mon coucou (179170) aura droit à un CADEAU
Le premier qui m'envoie par Mp la bonne localisation de yumi yumi (178264) aura droit à une forêt noireardecho tu n'as pas le droit de jouer
pour l'instant mémé Téo prévoit (au choix) une matinée partiellement couverte ou partiellement ensoleillée
c'est comme vous voulez, pique-nique tiré du sac avec un petit truc à partager chacun fait comme il peut. j'apporte le café comme d'habitude et notre capitaine le clintonles mazottes a écrit : dim. 15 sept. 2024 15:39![]()
![]()
![]()
Pour midi, c'est repas commun, chacun amène quelque chose et on partage,![]()
![]()
ou c'est pique-nique perso tiré du sac ?![]()
comme l'a pas dit notre capitaineardecho54 a écrit : mer. 11 sept. 2024 05:48 Oyez oyez, déroulement de la croisière
RDV le samedi à 09h00 au point 525 sans te Taillé. Après avoir fait le plein de carburant (rapidement) la croisière se dirigera sur le sentier paysager avec une visite particulière au temple d'Encore. Restauration rapide au point de départ . Puis départ pour une visite guidée du porteuh non du fort
Enfin bref du château ouvert pour les journées du patrimoine. Si en chemin il reste du jus pourquoi pas se joindre à la quête du roi arthur
![]()
![]()
![]()
![]()