Un petit coucou
Modérateur : Imogène
- Davinci
- Ordre du Hibou
Un petit coucou
Un petit coucou,
J'ai reçu ce soir un mail de NewForez et que du bonheur de venir ouvrir la porte Midi-Pyrénées et voir que certains de vous sont encore actifs
Il y a quelques semaines aux chalets à Gruissan je suis tombé sur des cisteurs.....un signe ?
Je serai heureuse de vous lire et de savoir comment vous et les autres vous allez ?
DaVinci
J'ai reçu ce soir un mail de NewForez et que du bonheur de venir ouvrir la porte Midi-Pyrénées et voir que certains de vous sont encore actifs
Il y a quelques semaines aux chalets à Gruissan je suis tombé sur des cisteurs.....un signe ?
Je serai heureuse de vous lire et de savoir comment vous et les autres vous allez ?
DaVinci
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
-
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: Un petit coucou
Ben justement, je dois aller à Gruissan dans une quinzaine, rechercher notamment le chalet du film "37°2 le matin" parmi une bonne centaine de chalets ! et d'autres au village...Cister est toujours un réel plaisir ; mon seul regret est d'avoir commencé si tard...
- Davinci
- Ordre du Hibou
Attention on devient addict...mais oui c'est top.
Je n'ai plus le temps nécessaire et je le regrette
Bonne journée
Je n'ai plus le temps nécessaire et je le regrette
Bonne journée
Davinci ...
En Occitanie le jeu des cistes est en chute libre,les cisteurs ont disparus pour 99 % et il n'y a plus de cistes à chercher,coté cache pas la peine de se fatiguer car personne ne viendra vous les dépoussièrer ,ainsi va la vie....du jeu...
Ceci dit il y a eu des périodes fastes et bien sympathiques...
Bizarre vous avez dit bizarre
Historique personnel
Pseudo trouvé : tcholbi
Cistes qu'il / elle a cachées : 0
Cistes qu'il / elle a trouvées à ce jour : 0
à part cela quoi de neuf au pays des cigognes ?
Historique personnel
Pseudo trouvé : tcholbi
Cistes qu'il / elle a cachées : 0
Cistes qu'il / elle a trouvées à ce jour : 0
à part cela quoi de neuf au pays des cigognes ?
De quoi je m'occupe petite Catin ou ... j'ai trouvé de nombreuses cistes bien avant que tu tombe dans le chaudron....
Hum ...à ce jour j'en ai + de 5000 ....... que toi ...
Il te reste du chemin à faire.....
Il te reste du chemin à faire.....
Ah ,ah ,ah BRAVO CHAMPION
BON SEJOUR EN OCCITANIE même si c'est le désert d'après toi
Ariège 855
, Aude, 2228
Aveyron, 1552
Gard, 2623
Haute-Garonne 1345
Gers, 1100
Hérault, 4228
Lot, 1306
Lozère 1122
Hautes-Pyrénées, 936
Pyrénées-Orientales 2911
, Tarn 1353
et Tarn-et-Garonne 3936
allez avec+ de 20 000 caches et un tout petit effort tu dois pouvoir doubler ton immense score de trouveur. Il n'est pas interdit dans mettre plus.
je me ferais un plaisir de décapsuler tes "éventuelles" caches
BON SEJOUR EN OCCITANIE même si c'est le désert d'après toi
Ariège 855
, Aude, 2228
Aveyron, 1552
Gard, 2623
Haute-Garonne 1345
Gers, 1100
Hérault, 4228
Lot, 1306
Lozère 1122
Hautes-Pyrénées, 936
Pyrénées-Orientales 2911
, Tarn 1353
et Tarn-et-Garonne 3936
allez avec+ de 20 000 caches et un tout petit effort tu dois pouvoir doubler ton immense score de trouveur. Il n'est pas interdit dans mettre plus.
je me ferais un plaisir de décapsuler tes "éventuelles" caches
- monkassel
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour à toi et coucou aux cisteurs occitanstcholbi a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 08:29 En Occitanie le jeu des cistes est en chute libre,les cisteurs ont disparus pour 99 % et il n'y a plus de cistes à chercher,coté cache pas la peine de se fatiguer car personne ne viendra vous les dépoussièrer ,ainsi va la vie....du jeu...
Si, vu de mon grand Nord, l'Occitanie comporte toujours 13 départements dans le Sud -très au Sud, je ne comprends absolument pas ton discours.
Il y a encore et toujours des cisteurs très actifs et très sympa dans cette région.
Je vois que tu es inscrit sous ce pseudo depuis le 07/03/2023 et tu n'as trouvé ni caché aucune ciste sous ce nom et depuis cette date.
Si tu es un(e) ancien(ne) cisteur(se), peut-être devrais-tu te renseigner mieux au lieu de dénigrer sans raison ?
Cela dit, si c'était juste pour faire un petit signe d'amitié à Da Vinci et à d'autres sur le Forum, ce pouvait être bien gentil mais ne te trompe pas de sujet !
Le Jeu des Cistes est toujours vivace dans l'esprit de ceux qui y croient et le font perdurer pour leur grand plaisir et le plaisir de tous, dans la joie et la bonne humeur.
monkassel, le m des
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Bon je vois que mon intervention à réveillé la torpeur du forum,qui comme le journal (malgré certains avis contraires) ne sont pas au beau fixe...
Un bel été quand même à tous , en particulier à ceux que j'ai dérangé...
Un bel été quand même à tous , en particulier à ceux que j'ai dérangé...
- Davinci
- Ordre du Hibou
tcholbi a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 08:29 En Occitanie le jeu des cistes est en chute libre,les cisteurs ont disparus pour 99 % et il n'y a plus de cistes à chercher,coté cache pas la peine de se fatiguer car personne ne viendra vous les dépoussièrer ,ainsi va la vie....du jeu...
Davinci ...
- bob82
- Ordre du Hibou
Salut Dav ! Heureux de te lire !
Non, le Sud n'est pas mort !
La Piste des cistes y est toujours aussi belle même si les gens qui viennent s'y balader sont moins nombreux qu'avant.
Il faut dire que par les temps qui courent seuls les cœurs simples ont encore la chance de pouvoir profiter de sa beauté ; les autres ont été aspirés par l'illusoire et bien désagréable tourbillon des choses sérieuses.
Bises.
Bises aussi à catinou et à Sam Édo...
Non, le Sud n'est pas mort !
La Piste des cistes y est toujours aussi belle même si les gens qui viennent s'y balader sont moins nombreux qu'avant.
Il faut dire que par les temps qui courent seuls les cœurs simples ont encore la chance de pouvoir profiter de sa beauté ; les autres ont été aspirés par l'illusoire et bien désagréable tourbillon des choses sérieuses.
Bises.
Bises aussi à catinou et à Sam Édo...
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
-
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Ben moi je n'aurai pas assez de tout le temps qu'il me reste pour chasser toutes les cistes occitanes, même pas celles du 82 ! J'ai la chance d'en avoir toujours sous la main sans aller bien loin. D'ailleurs je vais de ce pas en ajouter une (à chaque sortie, je prends une ou plusieurs boîtes...) Dommage que je n'aie pas connu ce jeu plus tôt dans ma vie !