Oui ouicastafiore a écrit :Ce soir je m'interroge aussi, piano peut-être...

en attendant
JOKER! je réponds à ton pull, par un autre (de Gainsbourg!)Raboliot a écrit :Oui ouicastafiore a écrit :Ce soir je m'interroge aussi, piano peut-être...
en attendant
Agréable ? ça reste à prouvermiquet a écrit :Poulpy ayant un Poulpon, il me semble que c'est une agréable jeune fille de moins de 25 ans (j'en suis sur, d'ailleurs) !
D'ailleurs je me suis marré avec les doigts rouillés![]()
Je l'avais mis sous l'coudeJOKER!
Tu as encore du temps devant toi, alorsPoulpy a écrit :moins de 25 ans ...? Pu maintenant![]()
![]()
Et les doigts rouillés, reviennent à dire que ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris mon cher instrument pour en tirer quelques notes ...
castafiore a écrit :...... après avoir déposé mon morceau du soir que j'adore, voix et piano![]()
Mille pardons de vous avoir déçue...castafiore a écrit :( Je croyais vraiment que vous êtiez un vieil homme chenu)
Alors tu dois aimer Etienne Daho ! Mon sonotone ne descend pas aussi basPoulpy a écrit :Pour passer cette si belle journée en musique![]()
Je sais, je sais, y'en a peu qui apprécierons. Mais bon, moi j'aime !
Ben, moi non pluscastafiore a écrit :![]()
La jolie jeune fille qui joue du piano, Céline Cornut, je ne connaissais pas, j'ai beaucoup aimé son interprétation.
val68 a écrit :( notre 1ERE participation au salon des divertissements )