tcholbi a écrit : ven. 19 juil. 2024 08:29
En Occitanie le jeu des cistes est en chute libre,les cisteurs ont disparus pour 99 % et il n'y a plus de cistes à chercher,coté cache pas la peine de se fatiguer car personne ne viendra vous les dépoussièrer ,ainsi va la vie....du jeu...
Ceci dit il y a eu des périodes fastes et bien sympathiques...
Bonjour à toi et coucou aux cisteurs occitans
Si, vu de mon grand Nord, l'Occitanie comporte toujours 13 départements dans le Sud -très au Sud, je ne comprends absolument pas ton discours.
Il y a encore et toujours des cisteurs très actifs et très sympa dans cette région.
Je vois que tu es inscrit sous ce pseudo depuis le 07/03/2023 et tu n'as trouvé ni caché aucune ciste sous ce nom et depuis cette date.
Si tu es un(e) ancien(ne) cisteur(se), peut-être devrais-tu te renseigner mieux au lieu de dénigrer sans raison ?
Cela dit, si c'était juste pour faire un petit signe d'amitié à Da Vinci et à d'autres sur le Forum, ce pouvait être bien gentil mais ne te trompe pas de sujet !
Le Jeu des Cistes est toujours vivace dans l'esprit de ceux qui y croient et le font perdurer pour leur grand plaisir et le plaisir de tous, dans la joie et la bonne humeur.