Nos choux blancs du jour sur une série de Jolo07 : SEIGNORS! TU N'Y verras peut être pas plus CLAIR !
La 1 pas trouvé le genêt du départ qui d'après la photo a dû être coupé. 147224
La 6 de l'abri sous roche a disparu sans aucun doute. 147229
La 8 le cairn a bien changé disparition possible ? 147231
la 11 au banc de la bergerie, disparition certaine. 147234
147228 et 147233 pas trouvées non plus car pas reconnu les photos sur le terrain ( à vérifier )
Les 7 autres sont en place. (cacheur prévenu par MP )
CISTES DOUTEUSES DU 13
Modérateur : JANUS
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: CISTES DOUTEUSES DU 13
Nul n'est censé ignorer la Loire...
en effet, cela fait un moment que je n'y suis pas passée
Malheureusement , les vérifications ne pourront être faites qu'' en automne : opération prothèse du genou récente m' empêche de faire des grandes distances et du dénivelé
Je les passerais en " aurait disparu"
merci de l' info
amitiés cistiques jolo07 alias Gisèle
Malheureusement , les vérifications ne pourront être faites qu'' en automne : opération prothèse du genou récente m' empêche de faire des grandes distances et du dénivelé
Je les passerais en " aurait disparu"
merci de l' info
amitiés cistiques jolo07 alias Gisèle
- raanaa
- Cisteur pipelette
Bonjour à tous (tes)
J'ai envoyé un message à Laserlaser au sujet de 2 de ces cistes 2438 et 2439 que je n'ai pas trouvé en mai dernier. Je pense qu'elles sont disparues.
Je n'avais rien pour faire un SAV.
Il n'a pas lu mon message et a peut être quitté le jeu. Si quelqu'un peut lui relayer l'information ou faire la mise à jour.
Toujours dans la Sainte Victoire, disparition de la 120181 et 119715. Les 2 cacheuses ont été prévenues.
Amitiés cistiques
raanaa
J'ai envoyé un message à Laserlaser au sujet de 2 de ces cistes 2438 et 2439 que je n'ai pas trouvé en mai dernier. Je pense qu'elles sont disparues.
Je n'avais rien pour faire un SAV.
Il n'a pas lu mon message et a peut être quitté le jeu. Si quelqu'un peut lui relayer l'information ou faire la mise à jour.
Toujours dans la Sainte Victoire, disparition de la 120181 et 119715. Les 2 cacheuses ont été prévenues.
Amitiés cistiques
raanaa