séries dans le 06 - une belle moisson et de belles balades!

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 45
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

séries dans le 06 - une belle moisson et de belles balades!

Message par Anchoup »

Bonjour,

J'ai eu la chance de faire la série 06@176676 "Encore une énigme ... mais non !!" avec Raanaa et Miss M.: une randonnée inédite pour moi, avec de beaux paysages jusqu'au moment où le brouillard est apparu! Et plein de thym en fleurs. Nous avons pu vérifier que les énigmes sont bien adaptées au terrain.
Et aujourd"hui, la série 06@177488 "La ciste « sans peur » " l'occasion de retourner à un bel endroit, avec plein d'oiseaux qui chantaient et la plupart du circuit n'est pas très fréquenté malgré la proximité du littoral.
Merci pour les sorties!

PS: pour la 177491 nous avons vu 2 clowns rouges entre les escaliers et la ruine taguée.
Avatar de l’utilisateur
raanaa
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:08
Localisation : Alpes Maritimes

Re: séries dans le 06 - une belle moisson et de belles balades!

Message par raanaa »

Bonjour Anchoup

Super pour les séries faites et merci pour ton message :flowers:
Cela m'a fait plaisir de t'accompagner sur la 176676 (même avec le brouillard !!)
De mon côté je suis allée faire la tienne 177242 qui emprunte pratiquement le même chemin que ma série 147201. Du coup les prochains cisteurs à se déplacer pourront faire une belle récolte de 13 cistes, sans compter quelques anciennes toujours en place :whistle:

Il n'y a plus beaucoup de maralpins qui cistent mais le plaisir est toujours là pour moi, que ce soit pour les cacher ou les trouver :cisteur:
Et pour les nouveaux ou anciens, si vous ne vous sentez pas de partir seul (e), faites moi signe "spe_pasfrevin"
A bientot ;)
Répondre

Revenir à « PACA »