Amis cisteurs, lecteurs assidus ou non de Cisthématique, l'équipe de rédaction vous adresse un appel à l'aide
Notre journal c'est bien sûr le moyen d'échanger et de communiquer, parfois sérieusement, souvent avec humour ... C'est un véritable lien pour partager nos expériences de cisteurs et dont la lecture mensuelle vous permet, nous l'espérons, de passer un moment agréable Mais depuis quelques temps il est de moins en moins étoffé .
Loin d'être réservé à quelques rédacteurs parfois en manque d'inspiration , il attend vos suggestions, anecdotes, photos, curiosités locales, présentations de régions, conseils, comptes-rendus de rencontres, jeux ... Nous savons que vous avez plein de choses à raconter alors, n'hésitez pas à ECRIRE A CISTE-THEMATIQUE (ciste.thematique.blog@gmail.com)
L'équipe de rédaction est partagée et certains vont même jusqu'à envisager une parution bimensuelle pour 2025 . Mais ce serait sans compter sur votre participation, votre imagination et votre plume ...
En attendant de vous lire avec impatience,
Toute l'équipe de rédaction.
SOS pour notre journal
- les broussards
- Membre de l'Ordre de la Pie
SOS pour notre journal
"Qui va chap'ti va loin ..."
Re: SOS pour notre journal
Bonjour
Très surpris de votre post..
Cela fait dix sept ans que je ciste .. et personne ne s’est intéressé à mon parcours ..je n’ai même jamais été approché ..
Surprenant quand on a trouvé plus de 6000 cistes et caché plus de 400
Bonne journée
Amicalement
Très surpris de votre post..
Cela fait dix sept ans que je ciste .. et personne ne s’est intéressé à mon parcours ..je n’ai même jamais été approché ..
Surprenant quand on a trouvé plus de 6000 cistes et caché plus de 400
Bonne journée
Amicalement