Disparitions & Réactivations Puy de Dome

(3)(15)(43)(63)
alsacocistes
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : ven. 01 sept. 2023 21:28
Localisation : 63/8

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par alsacocistes »

Bonjour,

de (re)passage en Auvergne (il y a toujours de la lessive quand on reste 3 semaines), nous avons cherché quelques Cistes, dont La guinche des fades. La quatrième de la série (Ciste 111427) n'a pas été trouvée. Le rocher pas de problème, l'emplacement du bâton de marche aussi, mais pas de tube.
Il faut dire qu'un arbre a poussé entre les deux pierres et la dernière màj remonte à 2 ans...
J'ai fait un MP @alaingege, mais il n'est plus actif sur le forum depuis 2015 et son dernier palmarès est de 2021.

Merci à tous, chercheurs et cacheurs.
Cisteur Intermittent
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2145
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Majordomi »

alsacocistes a écrit : dim. 10 sept. 2023 17:31 Bonjour,

de (re)passage en Auvergne (il y a toujours de la lessive quand on reste 3 semaines), nous avons cherché quelques Cistes, dont La guinche des fades. La quatrième de la série (Ciste 111427) n'a pas été trouvée. Le rocher pas de problème, l'emplacement du bâton de marche aussi, mais pas de tube.
Il faut dire qu'un arbre a poussé entre les deux pierres et la dernière màj remonte à 2 ans...
J'ai fait un MP @alaingege, mais il n'est plus actif sur le forum depuis 2015 et son dernier palmarès est de 2021.

Merci à tous, chercheurs et cacheurs.
Bonjour alsacocistes

Je la passe en "aurait disparu" mais uniquement sur la cartociste du Puy de Dôme. Je ne suis pas trouveur de cette série.
Si l'un ou l'une des anciens/anciennes trouveurs/trouveuses pouvait faire le nécessaire sur cistes.net..... Merci.

Amicalement.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par sardam »

Hello !

Je tombe sur ce fil que je n'aurais pas eu l'idée de lire !
Pour moi, bref passage en 63. Impossible de décoder toute la carto. J'ai trouvé la Ronde des Couze qui correspondait à mon secteur de résidence.
La majorité trouvée en 2015, je m'attendais à des choux blancs, qui n'ont pas manqué, :D , sauf un ! :wow:
Les descriptions étant nickel, j'ai fait direct des SAV.

Donc :
125200 (la 1) : il a fallu chercher chercher la niche en question ! Trop contents de la trouver en visitant le village ! Pas de boite, bien sûr, mais pas d'autre idée de cache aux environs. Fait un SAV au même endroit... fragile, oui. Mais la recherche vaut le coup.

les 2,3,6 pas eu le temps d'y aller.

125203 : pas trouvée, comme notre prédécesseur LaGrinouille. SAV fait au même endroit.
125204 : TROUVÉE :'OO': Super petite balade juste avant la nuit. Super boite et super carnet, le plus beau depuis que je ciste!
125206 : chouette, le spot ! Fait un SAV un peu décalé, contre la borne IGN. Ciste réactivée.

Indications complémentaires mentionnées dans la liste des objets.

Voili voilou. Ne vous précipitez pas pour y retourner. J'ai une ptite boite à déclarer dans le coin ;)

:smack:
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2145
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Disparitions & Réactivations Puy de Dome

Message par Majordomi »

Hello "spe_pasfrevin" le Puy de Dôme.

Je viens de faire la boucle de l'ermite d'alaingégé. Superbe balade mais toutes les boites ont disparu sauf une, la dernière de la série. Dernière trouveuse en 2014. :flowers:
Donc 16.66666667% de réussite :sad: . Les images indice ne laissant aucun doute sur la cache, je les ai remplacées. Sauf la troisième de cette série, n'ayant pas reconnu le spot.

Amicalement.
Majordomi.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »