Coucou,
Il y a aussi des pressoirs, ailleurs … en Italie ligurienne (mais non cistés) :
Modérateur : Kern
Moi, dans un cas semblable dans la Drôme, j'ai osé!cst73 a écrit : lun. 26 déc. 2022 12:51
En Vaucluse, j'en ai trouvé un à vendre !![]()
Je n'ai pas osé le cister celui-là![]()
Pourtant, tu as osé dans le Morbihancst73 a écrit : lun. 26 déc. 2022 12:51 En Vaucluse, j'en ai trouvé un à vendre !![]()
Je n'ai pas osé le cister celui-là![]()

Oui, j'avoue, j'ai osé

Coucou !lidof a écrit : dim. 02 avr. 2023 09:34 Coucou !
Dans le Brionnais (71), il n’y a pas que des vaches blanches, il y a aussi des pressoir

As-tu eu le temps de déguster (ou faire) l'andouille de Charlieu (Nord du 42) à 15 kms au sud du grand marché de bestiaux ?ardecho54 a écrit : dim. 02 avr. 2023 22:45 j'arrive du brionnais mais pas eu le temps de cister quoi que ce soitTrop occupé à faire mumuse avec les vaches.
![]()

Oui, un grand bravo et une belle balade, pour l'instant en gogole, mais déjà passé par là jadis)
Je plussoie (sauf pour le "déjà passé par là jadis")Oui, un grand bravo et une belle balade, pour l'instant en gogole, mais déjà passé par là jadis)![]()

Si si, déjà passés par là en MPF, le 18/12/2018 j'ai bien reconnu le pont! (Mais tu n'étais pas avec nous ce jour là)
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est Celui-là ?Antiraklett a écrit : dim. 24 déc. 2023 19:39 Joyeux Noël à toutes et tous.
Et n'oubliez pas pour vos repas de fête : la raclette, c'est le mal![]()
![]()