Alors qu’Octobre tire sa révérence entraînant avec lui fantômes et autres sorcières se carapatant sur leur balai redevenu citrouille depuis minuit sonnantes, votre Journal, la 200ème édition voit le jour en ce 1er Novembre…

Bonne lecture

bravo à toi, c'est un travail énormeiris39 a écrit : mer. 01 nov. 2023 16:00 Bonjour à tous![]()
Merci à l'équipe pour ce nouveau numéro![]()
A propos de l'index:
- il se peut qu'il y ait des erreurs, si vous en repérez une n'hésitez pas en m'en faire part par MP je rectifierai.
- ce n'est pas toujours facile de classer les articles. Ainsi, j'ai mis l'article sur la 2000ème de isopacesi dans la rubrique "côté cisteurs""événements".
Alors que l'article sur le passage des 4000 de capitaine caverne a été classé dans "traits et portraits" car il y évoque ses trouvailles et différentes
anecdotes.
- je vais essayer de mettre à jour chaque mois cet index. Finalement peu de travail par rapport à celui qui a consisté à mettre à jour les dizaines de
numéros non traités et à insérer les liens menant à chacun des numéros indiqués![]()
ça a été pour moi l'occasion de relire un certain nombre d'articles, certains valent le coup![]()
Bonne lecture![]()
Pour éviter de se souvenir qu'il faut chercher l'index dans le journal N°200, il serait bien de créer le lien au dessus du dernier numéro dès qu'on clique sur "archives", à voir avec la rédac pour le prochain numéroiris39 a écrit : mer. 01 nov. 2023 16:00
A propos de l'index: ....
- je vais essayer de mettre à jour chaque mois cet index. Finalement peu de travail par rapport à celui qui a consisté à mettre à jour les dizaines de numéros non traités et à insérer les liens menant à chacun des numéros indiqués