problème maps

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

problème maps

Message par Bélu »

Coucou!

Petit souci, quelqu'un peut il me dire, SVP, pourquoi je n'ai plus l'onglet mes adresses dans Maps sur mon androïd ( SAMSUNG GALAXY J3)?

Avant je passais par mes adresses sur le terrain via le portable, pour accéder à mes cartes, ayant localisé mes points sur mymaps à la maison sur le PC. Mais là, plus possible d'accéder à moins de me servir du tph comme point d’accès mobile et me trimbaler avec le PC dans la cistomobile! :gourdin: Lourd, et pas rapide, sans compter les risques de retrouver la voiture pillée! :sad:

Merci!
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: problème maps

Message par jml91 »

Bonjour à tous
je ne sais pas si cela va répondre à ton pb, mais voilà une de mes "pratiques" :
Je créé sur ordi, sur le site google "My Maps" une carte des cistes "à cueillir" (par département).
Sur le terrain, avec mon smartphone sous androïd, j'ouvre l'appli google maps, onglet "enregistrées", en bas de la fenêtre, je clique sur "cartes" puis sur la carte créée du département. Sur la carte qui apparait je clique sur la ciste que je veux aller toper puis sur "itinéraire", et c'est parti....
Bonne chasse à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Nantes

Re: problème maps

Message par gadjo »

Hello,

j'allais donner la même réponse :D
Très pratique quand on sait !

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: problème maps

Message par Bélu »

Merci pour vos réponses, encore fallait il savoir que "mes adresses" avait été remplacé par "enregistré", je viens d'essayer, ça fonctionne!!! :one: :one:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »