Je reviens vers vous avec bien des regrets de ne plus être disponibles pour le 23 septembre. Nous venons de recevoir la confirmation d’avoir des places au stade vélodrome pour assister à la venue du Pape à Marseille … inscrits depuis bien des mois j’en avais oublié cet événement ! …
Nous sommes désolés de devoir se rétracter pour cette année
Je serai plus vigilant pour l’année prochaine
Si je peux me permettre: 142976 nous emmène dans le Gard et 116935 dans le Pas de Calais
ça fait un grand écart, je n'ai plus la souplesse de mes 20 ans
cst73 a écrit : ↑lun. 28 août 2023 14:55
Si je peux me permettre: 142976 nous emmène dans le Gard et 116935 dans le Pas de Calais
ça fait un grand écart, je n'ai plus la souplesse de mes 20 ans
Le sav sur le voyage de Tourix a été fait, les énigmes sont toutes à jours, mais je ne peux en réactivées que quatre par jour. les objets seront mis à jour au fur et à mesure de la réactivation:ph34r:
Le mercredi 20 septembre : visite guidée de Tourix avec Flo
S’il est encore temps, les Rochelle s’inscriraient volontiers pour les retrouvailles.
Comment s’organisera le week-end ?
Nous visons un point de chute à Aubenas. Est-ce une bonne idée?
Est- il utile de réserver la nuit de Vendredi à samedi?
Merci de vous lancer une fois de plus dans cette entreprise pour notre plus grand plaisir.
A bientôt
rochelle a écrit : ↑jeu. 07 sept. 2023 16:03
S’il est encore temps, les Rochelle s’inscriraient volontiers pour les retrouvailles.
Comment s’organisera le week-end ? samedi balade et dimanche libre,
Nous visons un point de chute à Aubenas. Est-ce une bonne idée?oui, tu as Lussas ou Lavilledieu plus près
Est- il utile de réserver la nuit de Vendredi à samedi? ça c'est toi qui vois
Merci de vous lancer une fois de plus dans cette entreprise pour notre plus grand plaisir.
A bientôt
papatouriste a écrit : ↑mer. 06 sept. 2023 19:31
Le sav sur le voyage de Tourix a été fait, les énigmes sont toutes à jours, mais je ne peux en réactivées que quatre par jour. les objets seront mis à jour au fur et à mesure de la réactivation:ph34r:
Salut, à ce jour, il en reste 2 disparues 79125 et 79127, seront-elles OK dans quelques jours ?
papatouriste a écrit : ↑mer. 06 sept. 2023 19:31
Salut, à ce jour, il en reste 2 disparues 79125 et 79127, seront-elles OK dans quelques jours ?
oui, je ne peux en réactiver que 4 par jour, elles le seront demain.
Coucou,
sauf ennui de dernière minute (ce qui peut arriver), nous devrions être parmi vous (je croise les doigts)
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
papatouriste a écrit : ↑sam. 09 sept. 2023 10:21
une dernière ciste 174397 (ou pas )
bon week-end
oups...... en allant vérifier une boite j'en ai laissé tombé une
le 23 rendez-vous à 9 h au parking sous Saint Laurent (44.63869 4.48105) (parking qui n'existe pas pour géoportail mais qui existe sur google)
- café avec le plan C 135519
- papotage
- café
- distribution des badges
- café
départ 10 h (ou pas) pour aller faire les cistes de Sieur Laurent et petitée
12 h pique-nique
14 h (ou avant ou pas) départ pour la balade de Sieur Ardecho
pour ceux que ne veulent pas faire la balade l'après midi, possibilité de faire des cistes aux alentours envoyez moi un mp
pour ceux qui veulent faire une excursion sur les terres d'Ardécho, vous pouvez aller voir kiki (174247) mais faut pas l'énerver si le coin vous plait vous pourrez chercher une maison (174395) pour venir passer vos vacances et dans la foulée vous pourrez aller vous reposer au cabanon de Monsieur Theure.
Hello
Je confirme la présence d'une deuxième Mazottes (Didier, pour ceux qui connaissent)
Nous avons réservé un "Bungalow toilé" au camping de Lussas
En dehors du samedi, y'a t'il des possibilités de cister avec certains le vendredi et/ou le dimanche (le voyage de Tourix par exemple etc.) ?
A bientôt
les mazottes a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 10:30
En dehors du samedi, y'a t'il des possibilités de cister avec certains le vendredi et/ou le dimanche (le voyage de Tourix par exemple etc.) ?
Coucou Damien
Oui sûrement le dimanche !!
Nous y serons du vendredi soir au mercredi matin...
On en rediscutera samedi