Bonjour à toutes et à tous
Je reviens d'une semaine rando-cistique dans le Golfe du Morbihan, où je me suis régalée, tant pour les paysages, que pour les découvertes grâce aux cistes
J'ai toutefois essuyé quelques choux-blancs sur qq spots (manque de temps ou mal cherché), et aussi je n'ai pas pu tout faire de mes "programmes journaliers", faute de temps.
En ce qui concerne les SAV et disparitions, j'ai contacté les cacheurs concernés, sauf deux non inscrits sur le forum. Si jamais vous avez des questions, j'ai pris en photo quasiment tous les spots "critiques" , les SAV, ainsi que les très anciennes boites trouvées
Voici un résumé des disparitions supposées et des SAV lorsque lieu de cache évident :
TdG Les 2 poulpes :
41175 : SAV au même endroit
41174 : SAV également au même endroit
41173 : SAV au même endroit (j'étais avec Majordomi qui avait déjà trouvé cette ciste

)
44616 : pas trouvée dans le gros tronc coupé
44602 : probablement disparue.
La ciste
42497 est bien toujours en place contrairement à ce qui est indiqué sur cistes.net "aurait disparu".
En revanche, la
42496 est introuvable (je suis passée 3 fois [2 allers, 1 retour].
42501 : probablement disparue
Isamax56 :
45349 : Disparue
45340 : disparition probable.
45339 : disparue
Couiky :
146949 avait été SAV par Craky : j'ai envoyé une nouvelle photo indice à Couiky, car changement de lieu de cache.
146952 : incontestablement disparue (pas de SAV possible au même endroit)
Jmlv :
28604 : SAV au même endroit
Cacheurs non inscrits sur le forum :
Trouzandour : ciste
95676 : la ciste avait été phagocytée par les géocacheurs qui se sont appropriés la pelloche noire
Les objets correspondaient, ainsi qu'une partie du carnet. Du coup, j'ai rajouté une 2ème pelloche transparente, mis les objets et nouveau carnet, et je l'ai cachée à gauche du trou en question, sous une petite pierre rectangulaire : si quelqu'un enlève la grosse pierre, il voit immédiatement la géocache

(donc si c'est un géocacheur, pas de souci). Pour la ciste, il faut délicatement enlever la petite pierre et ensuite la remettre de la même façon, ça doit le faire
Gibet : ciste
130434 : Très certainement disparue, pas fait de SAV (pas de photo indice), l'endroit est hyper entretenu.
Voilà les nouvelles

Merci à tous les cacheurs pour ces découvertes

J'ai laissé tomber quelques boites sur mon passage