Cistes inaccessibles en Saumurois

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

rissdalain
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 07 juil. 2010 02:13

Cistes inaccessibles en Saumurois

Message par rissdalain »

Coucou à tous,

Y a t il qq'un qui est en contact avec Mamiemilien ou Topgif car je ne les vois pas comme membre sur le forum?
J'ai fait chou blanc sur 2 cistes et je pense que le lieu étant actuellement grillagé, il est impossible d'y accéder.Je veux bien passer au SAV pour faire perdurer la quête de ces cistes mais j'attends d'en savoir plus de la part d'anciens chercheurs.
Il s'agit des cistes 4149 et 34143.

Merci

Rissdalain
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Cistes inaccessibles en Saumurois

Message par platdetain »

rissdalain a écrit : mer. 02 août 2023 19:03 Coucou à tous,

Y a t il qq'un qui est en contact avec Mamiemilien ou Topgif car je ne les vois pas comme membre sur le forum?
J'ai fait chou blanc sur 2 cistes et je pense que le lieu étant actuellement grillagé, il est impossible d'y accéder.Je veux bien passer au SAV pour faire perdurer la quête de ces cistes mais j'attends d'en savoir plus de la part d'anciens chercheurs.
Il s'agit des cistes 4149 et 34143.

Merci

Rissdalain
Hello
Pour la 4149, il n'y a que Loco ou Cst73 qui pourront t'aider. Contacte-les en MP ( en général ils répondent vite )

Quant à la 34143, elle n'a aucun trouveur récent connu ... Moi, je n'ai trouvé aucune des 2, et ne peux t'aider.

Bon courage, il y en a des plus simples et plus récentes sur Saumur :whistle: :lol: 173558 & 173559 cachées la semaine dernière par exemple ;)

et 169593 (un peu plus ancienne)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Cistes inaccessibles en Saumurois

Message par Locotwister »

Salut petit bonhomme :lol:

N'étant pas trouveur de la 34143 je ne peux pas t'aider :unsure:

Par contre, envoie moi ta proposition de spot de la 4149, par mp, oui ;)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »