Changement d'adresse mail pour connexion sur cistes.net

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

rissdalain
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 07 juil. 2010 02:13

Changement d'adresse mail pour connexion sur cistes.net

Message par rissdalain »

Bonjour à tous,

Je souhaite retourner dans le jeu après plusieurs années d'absences mais pour me connecter sur cistes.net il faut y apposer un nouveau mot de passe.
Mon pseudo est Rissdalain et je souhaite changer d'adresse mail car lors de mon inscription sur l'ancien site j'avais utilisé une adresse mail que je n'utilise maintenant plus depuis des années et donc avec un mot de passe super oublié. Pour accéder au site de cistes.net j'en ai eu besoin que d'une seule fois puis c'est tout.
Actuellement je n'arrive plus à me reconnecter sur le nouveau site puisque je ne peux récupérer mon mot de passe.
J'ai contacté le service hotmail ou outlook actuel pour récupérer mon mot de passe mais que nenni ("sécurité" oblige).
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrai faire pour changer d'adresse mail tout en gardant le même compte et surtout tous les textes de cistes cachées que je n'ai malheureusement pas notées en externe.

Merci

Rissdalain
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Changement d'adresse mail pour connexion sur cistes.net

Message par SLINAN »

rissdalain a écrit : ven. 28 juil. 2023 11:34 Bonjour à tous,

Je souhaite retourner dans le jeu après plusieurs années d'absences mais pour me connecter sur cistes.net il faut y apposer un nouveau mot de passe.
Mon pseudo est Rissdalain et je souhaite changer d'adresse mail car lors de mon inscription sur l'ancien site j'avais utilisé une adresse mail que je n'utilise maintenant plus depuis des années et donc avec un mot de passe super oublié. Pour accéder au site de cistes.net j'en ai eu besoin que d'une seule fois puis c'est tout.
Actuellement je n'arrive plus à me reconnecter sur le nouveau site puisque je ne peux récupérer mon mot de passe.
J'ai contacté le service hotmail ou outlook actuel pour récupérer mon mot de passe mais que nenni ("sécurité" oblige).
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrai faire pour changer d'adresse mail tout en gardant le même compte et surtout tous les textes de cistes cachées que je n'ai malheureusement pas notées en externe.

Merci

Rissdalain
Sympa de revenir :one: :one:

je pense que le Doc va te regler cela....il y en avait d'autres comme toi ;)
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11413
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Changement d'adresse mail pour connexion sur cistes.net

Message par mamafrau »

"spe_pasfrevin" Rissdalain !
Comme te l'écrit l'homme aux 11000 cistes, essaie de contacter le webmestre, ton problème devrait s'arranger rapidement.
C'est chouette de te compter à nouveau au nombre des visiteurs actifs ! :one:
A bientôt sur la Piste...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »