... et en particuliers à celles et ceux qui posent le pied sur cette île

Après mon passage sur la verte Irlande, je crée ce sujet pour rassembler toutes les infos sur les SAV et disparitions.
Soupçon disparition:
107902 - La ciste de Carrowkeel: l'arbre esseulé qui est plus un bouquet d'arbres est toujours là. J'ai soulevé toutes les pierres sur 2 mètres à gauche de l'arbre, hélas rien. Soupçon de disparition.
Emplacement non trouvé avec précision:
107904 - La ciste de « Paul la C®apule »: Pas facile de chercher et trouver l'emplacement exact sur le muret; surtout avec le passage de nombreux véhicules et tous les photographes qui veulent immortaliser le monument. Donc chou blanc pour moi.
Disparition:
137725 - La balade irlandaise, le géant: Je confirme la disparition de la boite. Pas assez de matériel pour faire un SAV.
137732 - La balade irlandaise, la préhistorique: La vue est superbe mais l’œuf pas préhistorique est parti. Je n'ai pas fait de SAV car je n'étais pas outillé pour le faire.
151799: Le mur cacheur a été refait très récemment (constaté sur place et sur Gougueule-maps). Pas fait de SAV car non outillé pour le faire.
Pour ces 5 cistes, je préviens les cacheurs.
SAV:
86623 - La ciste du pèlerin aux pieds nus 1/2: Les explications sont claires. La boite supposée disparue a été remplacée. Cacheur prévenu mais toujours pas de réponse. Je vous donne une photo de la cache.