Cistes irlandaises (Eire) - SAV et disparitions

(Eire)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2145
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Cistes irlandaises (Eire) - SAV et disparitions

Message par Majordomi »

Bonjour à toutes et tous....

... et en particuliers à celles et ceux qui posent le pied sur cette île :trefle: .

Après mon passage sur la verte Irlande, je crée ce sujet pour rassembler toutes les infos sur les SAV et disparitions.

Soupçon disparition:
107902 - La ciste de Carrowkeel: l'arbre esseulé qui est plus un bouquet d'arbres est toujours là. J'ai soulevé toutes les pierres sur 2 mètres à gauche de l'arbre, hélas rien. Soupçon de disparition.

Emplacement non trouvé avec précision:
107904 - La ciste de « Paul la C®apule »: Pas facile de chercher et trouver l'emplacement exact sur le muret; surtout avec le passage de nombreux véhicules et tous les photographes qui veulent immortaliser le monument. Donc chou blanc pour moi.

Disparition:
137725 - La balade irlandaise, le géant: Je confirme la disparition de la boite. Pas assez de matériel pour faire un SAV.

137732 - La balade irlandaise, la préhistorique: La vue est superbe mais l’œuf pas préhistorique est parti. Je n'ai pas fait de SAV car je n'étais pas outillé pour le faire.

151799: Le mur cacheur a été refait très récemment (constaté sur place et sur Gougueule-maps). Pas fait de SAV car non outillé pour le faire.

Pour ces 5 cistes, je préviens les cacheurs.

SAV:
86623 - La ciste du pèlerin aux pieds nus 1/2: Les explications sont claires. La boite supposée disparue a été remplacée. Cacheur prévenu mais toujours pas de réponse. Je vous donne une photo de la cache.
Ciste_86623.jpg
Ciste_86623.jpg (195.61 Kio) Consulté 367 fois
"spe_pasfrevin" .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Irlande »